Apres la session bien sympa d'hier aprem a Pentrez je pense remettre ca aujourd'hui. mais je me demande si ca le fera parce que windguru indique un vent un peu plus est qu'hier. Sinon quel spot?
tintamar a écrit :vu le post de loic2707 d'hier j'ai peur que ce soit un peu gros pour moi a Penhors. En plus venant de Brest ca commence a faire beaucoup de km.
Mouais, une session pas évidente hier à Penhors :vent side off léger, mauvaise heure de marée avec une barre de m ... à passer et une fois passée, des paquets à 2.5m au fond qui cassent un peu n'importe comment .
Bilan : 6 bords corrects avec 2 surfs sympas et le fameux "dernier bord" galère avec chute à la barre et essorage en règle (pas assez de vent pour un waterstart, séries trop rapprochées pour un tire veille, même en Kona MT).
Point positif : à force d'apnées calculées, je n'ai pas fait de "sergueï" et j'ai préservé mon mât
franckD a écrit :Aujourdhui, par contre peut etre qu'avec le vent plus soutenu, la houle moins haute ? non? sinon, ou peut on aller par E/s/E ?
vent + soutenu, ça reste à voir, les relevés anémos Téméo et Abers Wsf baissent régulièrement depuis ce matin.
Concernant la qualité des vagues, c'était assez pourri hier à Penhors, malgré le vent side off.
Je me demande si L'Aber serait pas une bonne option en ESE...