duke999 a écrit :En passant, par WSW, ce qui semble etre l'orientation ppale du grand we à venir, qu'est ce qui fonctionne bien (side) dans le 56 ? Gavre ?
Ça devient un peu bâtard partout avec du side on tribord à Gâvres ou side on bâbord sur la plage de Plouharnel (Palissades/Crevettes/Sainte Barbe/Mentor/Mane Gwen/Tata Beach/ La Guérite enfin Plouharnel quoi)
Bon alors où aller jeudi/vendredi/samedi par wsw (et pas trop gros parce que guru annonce 5m ce qui reste un peu trop gros pour moi encore!!) dans le coin de quiberon/vannes??
des infos des connaisseurs?
merci en tout cas ça s'annonce bien bon!!
captnalg a écrit :Bon alors où aller jeudi/vendredi/samedi par wsw (et pas trop gros parce que guru annonce 5m ce qui reste un peu trop gros pour moi encore!!) dans le coin de quiberon/vannes??
des infos des connaisseurs?
merci en tout cas ça s'annonce bien bon!!
St Malo devrait être pas mal, en plus c'est là bas que les Rennais vont par convention. (C'est plus près pour eux, et pis nous on dépanne déjà les Nantais, voire parfois des Finistèriens un peu chicken qui viennent s'abriter)
Steph et Oliv je vous rejoins c'était sympa vivement le JVS.
Oliv va te coucher il y a tété à 2heures.
Kipu si c'est toi la simmer verte et jaune on a eu chaud c'était juste, c'est passé, mais tu es coulé
[quote="amaury56"]Steph et Oliv je vous rejoins c'était sympa vivement le JVS.
Oliv va te coucher il y a tété à 2heures.
Kipu si c'est toi la simmer verte et jaune on a eu chaud c'était juste, c'est passé, mais tu es coulé [/quote
tu as, pardon!