enzo340 a écrit :allez on fait la paix![]()
!!

Bon le gars il a posté dans un coin du forum appelé "Rubrique test matériel" un peu normal qu'il reprenne la formulation dans le titre de son post

Le test de môsieur tout le monde ne peut pas être aussi carré qu'un pro....
Pour que tout le monde soit d'accord (chose qui a déjà été prévue) un gabarit.. un cadre de défini... + une validation par modo avant diffusion...??
Et pour les "amateurs" une nouvelle rubrique "essayage" "mes impressions" etc... comme ça on dira pas que chez u ride ils font des pseudo-tests

Enfin... Mat, t'as peut être déjà ça dans les cartons : on peut imaginer des aprêm tests avec échanges direct sur le spot et rédactionnel à la maison.
Ou encore prêt/essayage matos contre retour questionnaire

Dans ce genre de cadre je pourrais être testeur occasionnel et suivre une "ligne de conduite" en dehors de ça....
Je ne me vois pas me prendre une cartouche pcq que je fais un test sur du matos complétement décalé... genre ma dernière nav slalom que j'aurai bien partagé... mais la combinaison matos un peu délirante mais...
Bon... juste pour rigoler.... une fanatic hawk 268 de 1996, un aileron 30cm rincé que je sais même pas ce que c'est, une vmg 6m2 de 2005 grée sur un gun 4.30 c25

Et bin ça marche fort!!!

Tout ça pour dire que les gars qui peuvent avoir l'ensemble qui colle sont pas nombreux, à moins d'être copain d'un shop (et encore... quand on voit que même un "dealer d'opinion" on lui file pas le mât..), sponso ou "fortuné"( souvent ceux qui comptent pas leurs heures et sont coincés loin du littoral..).
Bref nous sommes bcp à nous éclater avec notre vieux matos et à pas trop envoyer (car casse matos = qq mois pour retrouver une okkaz accessible...)
Je suis loin d'être un bon... pour une de mes planches j'ai bien mis 3 ans à bien la connaitre... et ça serait encore prétentieux de dire que je connais tout d'elle

Cette course au matos tue un peu notre sport.... pourtant qu'est ce que c'est poilant de gratter les potes avec du matos ducktapé

un peu moins pour la sécu

Bon je m'éloigne du post comme d'hab...
Vive le fun!!!! et le 3 ème degré!!!
Et j'insiste elle est bien belle cette blade!!!