we du 1 et 2 decembre
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windcamstour
- Serial posteur
- marco
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
super nav pour moi vendredi après midi au goulien avec 1.50 de vagues,
cool pour une reprise....conditions inhumaines ce matin à l'aber ou je suis passé vers 11h30..over mast dans les séries,très peu pour moi!!mais quand meme le show sur l'eau avec 3 ou 4 planches
je pense tenter pentrez ou kervel demain après midi..
cool pour une reprise....conditions inhumaines ce matin à l'aber ou je suis passé vers 11h30..over mast dans les séries,très peu pour moi!!mais quand meme le show sur l'eau avec 3 ou 4 planches
je pense tenter pentrez ou kervel demain après midi..

bon je suis arrivé tard(putain de boulot) sur pors meur sous une pluie torrentielle qui a cassé le vent , j'ai tenté de gréer mais je me suis repris la sauce ;les lignes de vagues étaient incroyables du goulet jusqu'au port ; quand le vent est revenu les quatre ou cinq petits jeunes qui étaient déja là se sont remis àl'eau et là il y a eu du spectacle, du surf et des sauts superbes sur toute la largeur de la plage chapeau les mecs
demain ça risque d'etre injouable ici;je prends mon appareil photo
(ou alors guiss en survie ,histoire de braver le dragon
)

demain ça risque d'etre injouable ici;je prends mon appareil photo

- Edouard451
- Ride
l'océan
- Edouard451
- Ride
l'océan
- CoutKeCout
- Dompte
l'océan
Petite session à Sangatte pour moi aujourd'hui :
5m², 10 à 30 nds, 1 à 2m de vagues, petit coef mais courant impressionnant (je me croyais à la palue, les piquets en plus histoire de bien stresser, mais la taille en moins). 1h30 de nav symap, mais condition physique un peu juste dans ce vent bien irrégulier.
Pas de wissant vu le vent un peu light et irrégulier avec quand même 2m side-on...
Ca navigue dans le ch'nord! du bon niveau sur l'eau, un spot sympa, du monde mais pas trop... ça fait plaisir!
Demain 8 à 9 annoncés, je pense que ça sera au clippon, histoire d'avoir des conditions plus confortables...
Si des U-riders trainent dans le coin demain : drops 2 stroke / naish session / casque bleu/blanc.
A+
5m², 10 à 30 nds, 1 à 2m de vagues, petit coef mais courant impressionnant (je me croyais à la palue, les piquets en plus histoire de bien stresser, mais la taille en moins). 1h30 de nav symap, mais condition physique un peu juste dans ce vent bien irrégulier.
Pas de wissant vu le vent un peu light et irrégulier avec quand même 2m side-on...
Ca navigue dans le ch'nord! du bon niveau sur l'eau, un spot sympa, du monde mais pas trop... ça fait plaisir!
Demain 8 à 9 annoncés, je pense que ça sera au clippon, histoire d'avoir des conditions plus confortables...
Si des U-riders trainent dans le coin demain : drops 2 stroke / naish session / casque bleu/blanc.
A+