on ne peut l'exclure totalementLe_Boucher a écrit :thomas a écrit : C'est juste F4009 qui a changé de pseudo?

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
on ne peut l'exclure totalementLe_Boucher a écrit :thomas a écrit : C'est juste F4009 qui a changé de pseudo?
Deja quand tu lis ça tu te demande si le mec fait de la planche.SuperCult a écrit :
Et bien dans les landes y'a des surfeurs, et ces gens sont à convertir. Donc vous avez raison: il n'y a pas beaucoup de soutien logistique mais en revanche je crois que c'est dans les landes que le potentiel windsurf est le plus grand.
bon faites péter les liens vers les vidéos histoire qu'on comprenne de quoi vous parlez!!thomas a écrit :il utilise les codes des jeunes et c'est normal c'est sa generation mais franchement je suis désolé mais ce qu'il fait ne me fait absolument pas rever et c'est peu de le dire... et si lui represente ce qu'est la vague en france, ca fait encore plus peur....
Et bien en fonction du vent et des vagues, si je sais surfer (et faire du bodyboard... c'est pas compliqué) et si je sais faire de la planche alors j'ai le choix.kazuya a écrit :Question con
Pourquoi faire de la planche en surf sailing, avec toutes les galères que ça implique (passer la barre en mode sous marin, péter du matos a cause d’une barre infranchissable, plein de matos dans le camtard) quand on peut surfer avec un surf ?
Et puis qu'est ce que c’est chiant les competes de wave sailing. Le Chili c’est tellement relou à regarder
Pour en revenir au championnat de France 2024 personnellement j’ai carrément plus apprécié les sauts a vauville que les surfs de siouville. L’effet wahou était bcp plus présent.