vent ce we en pointe finistere
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Makaye
- Serial posteur
- Clur, on a rejoins mat²ks vers 14h30 avec Pedro. Sortie en Kite pour moi puisque léger niveau vent (Robin, Begood et Mat plannaient limite), donc Primadonna 12 et Pro Carbone 123 pour moi et Primadonna 9 et Fish 180 pour Pedro.
- Méga surf pour Pedro et satélisation au dessus des planchouixes pour moi
, pour finir par un pétage de lignes au large sur un kiteloop
merci à Begood, Robin et n autre mec qui m'a ramené ma pinch, MERCI à toi MOsieur.
- Tite vidéo rapide en montage.
- Méga surf pour Pedro et satélisation au dessus des planchouixes pour moi

- Tite vidéo rapide en montage.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Pour moi ça sera blancs sablons ou kersi aujourd'hui....
Pour la nav' d'hier Makaye a bien résumé. Bon esprit avec pas mal de URiders à l'eau (Jpaille, Alban, Begood, Makaye, Pedro). Gros niveau avec Robin Goffinet qui tweake de folie ses aerials, christophe qui mèle à merveille freestyle et vague. Mention spéciale pour pedro en directionnelle qui surfait comme un chef en babord alord que ce n'est pas son côté. Grosse révélation pour lui !
Pour ma part session en Global 5.4. ça fait du bien, pas mal de bons surfs... et une rallonge carbone Fiberpsar pétée et la deuxième qui va suivre sous peu de la meême façon (tu avais raison thomas... heureusement les Streamlined arrivent !).
J'espère sortir 4.7 aujourd'hui (xflex ou legend mon coeur balance....)!!
Pour la nav' d'hier Makaye a bien résumé. Bon esprit avec pas mal de URiders à l'eau (Jpaille, Alban, Begood, Makaye, Pedro). Gros niveau avec Robin Goffinet qui tweake de folie ses aerials, christophe qui mèle à merveille freestyle et vague. Mention spéciale pour pedro en directionnelle qui surfait comme un chef en babord alord que ce n'est pas son côté. Grosse révélation pour lui !
Pour ma part session en Global 5.4. ça fait du bien, pas mal de bons surfs... et une rallonge carbone Fiberpsar pétée et la deuxième qui va suivre sous peu de la meême façon (tu avais raison thomas... heureusement les Streamlined arrivent !).
J'espère sortir 4.7 aujourd'hui (xflex ou legend mon coeur balance....)!!
- matalsurfing
- Admin
qui ride