quel opportuniste ce tonnio! elles sont nickels ok , c 'est peut-être aussi qu'il y a eu trois fois du vent en 2009 plutôt non le débat sur les pryde ( versus gun), symptomatique des périodes de pétole aggravée
Ce qui m'étonne tonnio c'est de vendre des 2009 à un prix aussi bas.
en 1 année, tu perds 400€ sur ta voile ...
Alors soit elles ont 50 nav chacune et elles sont mortes, soit t'es aidé et tu paies pas tes voiles au prix public, soit T PT de tune et t'en as rien à foutre de vendre 100 à 200€ de moins tes voiles.
déjà ça me fait mal de perdre 200€ par an sur une voile !
will a écrit :Ce qui m'étonne tonnio c'est de vendre des 2009 à un prix aussi bas.
en 1 année, tu perds 400€ sur ta voile ...
Alors soit elles ont 50 nav chacune et elles sont mortes, soit t'es aidé et tu paies pas tes voiles au prix public, soit T PT de tune et t'en as rien à foutre de vendre 100 à 200€ de moins tes voiles.
déjà ça me fait mal de perdre 200€ par an sur une voile !
Je suis pas pété de tunes mais profondément touché par votre discours, j'ai décidé de casser les prix, tu ne rêves pas will! On peut s'arranger pour les expédier dans le sud, no problem, tu m'envoies un mp et je le dirais à personne que c'est toi qui les a prise; tu peux compter sur ma discrétion.
Sinon, entièrement d'accord avec pushloop, 2009 a été un mauvais cru au niveau vent et donc un très bon cru au niveau état du matos!
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
Ouais et y en a qui dise que Gun c'est pas bien pour la revente, j'ai vendu ma Gun wave MC 4.2 de 2002 à 90€ ce qui me parait honète pour une voile très très propre. Mais je perds moins en 8 saisons que certain en une...
moi je ne suis pas contre acheter pryde (bien que???) ce qui m'etonne le plus ce sont les mec qui achete du matos de l'année pour le revendre 6mois plus tard
quand je vois sur l'eau des mec sur l'eau avec les dernires pryde RSR et falcon 2009 e"t que je grate avec ma simmer 2XC et ma veille falcon je me dit qu'ya un bug
apres chacun fait qu'il veut de ses thunes!!!
mais bon pour le commun des mortel une simple gun (+le mat tjr moins cher qu'une pryde) suffit largement (de tte facon pour arriver au limite des voile recente il faut vraiment du niveau)
Je pense aussi que parfois on dépense pour sa passion, et c'est aussi la manière la moins rationnelle de claquer sa tune; du coup certains calculs ne passent plus par la case cerveau, mais par la case plaisir...mais c'est vrai que c'est déjà un petit luxe
Moi je vote pour les mecs qui achètent le matos 2010 et le revende dans 6 mois. Surtout s'ils ne naviguent pas beaucoup.
Faut bien que je renouvelle mon quiver avec des bonne occas moi !!!
En plus peut importe. Si le gars ne se la raconte pas en gueulant à travers le spot et qu'il te pourri pas à la moindre touchette pendant qu'on se fait brasser dans le shorebreak. Tant mieux pour eux.
d'ou un nouveau concept, la rallonge de tetiere vario pour les gars qui naviquent en formula, puissent s'initier au super gros carton en 3.2 sans changer de mat
allez colin !!! déchire-les hi hi !
nan plus serieusement... un pote n'a pas pu greer sa toile avec un mat pryde (X6 2009)...cause malformation à la base du mat, et du coup la rallonge ne rentrait pas mdr ! "achetez du pryde vous ne reviendrai pas chez nous par hasard"