francois a écrit :Il a dû venir léger, voire sans matos et prendre sur place !
Il n'empêche, moi si j'étais le boss, je tirerais l'oreille de Kai Lenny et de Wesh Wesh, genre "la prochaine fois que vous ne me prêtez pas un mat qui va bien, je vous équipe pour la saison en fat head des années 80 et mat Rotho pour vous apprendre à vivre"
Vu sur WindsurfJournal: Josh Angula ne fera plus la PWA en vagues, seulement en slalom. Il tire sa révérence en beauté avec un titre de champion bien mérité.
S'il y a encore une épreuve à Sal, j'espère qu'il fera une entorse à sa semi-retraite et participera ponctuellement à l'évènement.
s'il prend sa retraite j'espère pas qu'il fera le Cap Vert quand même.
1/ Il y a habite et peut y naviguer tout le temps
2/ Trop de jeunes se galèrent à essayer de faire les compètes et ils ne sont pas retenus parce les tableaux sont restreints (JB Caste, Camille Juban...). C'est trop facile.
Ca vaut également pour Scotty, Goya...
robot a écrit :
Tonio, plutôt qu'un twin, a choisi un single avec un aileron puissant, pour caper et avoir de la vitesse pour les sauts. C'est bien pensé. Il est capable d'avoir monté un aileron de slalom!
Et pourquoi pas ...
MU fins ?
Bien vu, Tonio est effectivement en MU Fins en vagues, (cf info sur le site de MU Fins).
mixma a écrit :s'il prend sa retraite j'espère pas qu'il fera le Cap Vert quand même.
1/ Il y a habite et peut y naviguer tout le temps
2/ Trop de jeunes se galèrent à essayer de faire les compètes et ils ne sont pas retenus parce les tableaux sont restreints (JB Caste, Camille Juban...). C'est trop facile.
Ca vaut également pour Scotty, Goya...
Soit on fait le tour soit on ne le fait pas.
lol, c'est ça, il va rester le cul assis sur le sable, à manger des Hagen Dazs pendant que ses copains dechirent Ponta Preta à taille de mat
La PWA craint, ils pouraient rajouter des places en faisant des "trials" de pre-compète , comme la première année.