he ho les gars de Brest meme une question!!!(ST PABU)
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Excellente sortie ! Bien pour la venue des sudistes, même si quelques noeuds suplémentaires n'auraient pas fait de mal...(Ok benoit, disons une dizaine :
)
Du soleil, une eau turquoise, bonne ambiance sur l'eau comme à terre....
Des images plein la tête... comme jiber juste a toucher l'ile en face de St Pabu avec une eau "blue lagoon"
Balance quelques photos, demain, je ne peux pas sortir
histoire de faire passer la pilule...

Du soleil, une eau turquoise, bonne ambiance sur l'eau comme à terre....
Des images plein la tête... comme jiber juste a toucher l'ile en face de St Pabu avec une eau "blue lagoon"

Balance quelques photos, demain, je ne peux pas sortir

- Lomic
- Serial posteur
y'en avait 183 au départ, une bonne 50aine avec des flous mal placés (pas évident de sélectionner comme il faut le plan qui va être net au moment de déclencher)Benoit29 a écrit :y en a tant que ca!
Ca donne quoi en cadrage
ensuite j'ai trié les "doublons" en gardant les meilleures
et là je fais des petits dossiers pour tout le monde avec toutes les photos où chacun apparait en solo ou avec des petits camarades, je mettrai les zip à dispo

- Lomic
- Serial posteur
elle est multipoints en fait du coup ça peut être quelque chose dans le rectangle du milieu mais en arrière plan de ce que tu pensais prendre, ou en avant plan, ce qui résulte dans des plans flous, avec un gros zoom en AF c'est pas toujours évident de gérer, faut passer en manuel (mais là faut l'habitude)Benoit29 a écrit :je pensais que la mise au point ce faisait sur le rectangle du milieu

- Lomic
- Serial posteur
les zips sont dispos ici: http://www.lomic-online.com/tmp/20090531_st_pabu/
8888.zip 20Mo
alain_chrystelle.zip 22Mo
F89.zip 3.7Mo
fanatic.zip 15Mo
gaastra_maison_literie.zip 7.9Mo
gaastra_thommen_jaune.zip 4.5Mo
gun_raptor.zip 4.0Mo
I11.zip 26Mo
IH.zip 19Mo
lulu.zip 15Mo
mousteir.zip 29Mo
north_warp_rouges.zip 11Mo
RS_diverses.zip 9.0Mo
vapor marron.zip 9.7Mo
vento.zip 11Mo
dans chaque zip vous concernant vous trouverez les photos où vous êtes seul dessus et aussi les photos de groupe où vous apparaissez
si vous avez des soucis avec les zips dites-le moi, Benoit me dit qu'il a des soucis mais j'ai téléchargé plusieurs zips puis décompressé, pas de souci chez moi
8888.zip 20Mo
alain_chrystelle.zip 22Mo
F89.zip 3.7Mo
fanatic.zip 15Mo
gaastra_maison_literie.zip 7.9Mo
gaastra_thommen_jaune.zip 4.5Mo
gun_raptor.zip 4.0Mo
I11.zip 26Mo
IH.zip 19Mo
lulu.zip 15Mo
mousteir.zip 29Mo
north_warp_rouges.zip 11Mo
RS_diverses.zip 9.0Mo
vapor marron.zip 9.7Mo
vento.zip 11Mo
dans chaque zip vous concernant vous trouverez les photos où vous êtes seul dessus et aussi les photos de groupe où vous apparaissez

si vous avez des soucis avec les zips dites-le moi, Benoit me dit qu'il a des soucis mais j'ai téléchargé plusieurs zips puis décompressé, pas de souci chez moi

Dernière modification par Lomic le 31/05/2009 21:48, modifié 1 fois.