phoebus a écrit :Bonjour à tous,
Je ne vous connais pas tous, donc les pseudos ne me disent rien!
Pouvez-vous rapidement me décrire chacun votre matos ou me dire si nous avons discuté sur le spot?
J'étais à sciotot(grand large)avec tous les malouins/dinardais vendredi en north 3.7 blanche/blackberry(N°777 de kilian) et dimanche en code mad 4.7.
Deux belles sessions, hardcore vendredi, court mais bon dimanche.
Sur le retour, dimanche, arrêt à aneville ou un local nous a dit qu'hatainville était plus gros et plus propre que sciotot par sud! qu'en pensez-vous(c'est plus prêt pour nous!!!)
On est toujours au rancho stephane et en général on descend au niveau de la riviere, à votre vent en fait, du coup on vous a pas croisé (la visibilité vendredi m'a permis de distinguer une aile de kite sous le vent mais pas plus

Pour ce qui est d'hattainville, les gars de granville et environs preferent apparement (surement du aussi au fait que c'est moins loin pour eux, quand tu vois que les mecs de siouville restent tanké chez eux car fair e10 min de voiture c'est trop lol) et c'est finalement tant mieux pour nous

Hattainville marche tres bien par SE et visiblement par S aussi mais je suis pas sur qu'il y ai une tres grande difference entre les 2 spots. En plus à hattain faut faire 200 bornes pour toucher l'eau