les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Le_Boucher
- Serial posteur
Re: les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Ca tient toujours pour demain mais il faudra encore être ponctuel pour la pecho celle là! lever du soleil 8h15 

toujours rien au Dossen aujourd'hui, ni vent ni vagues...
- Le_Boucher
- Serial posteur
Vraiment pas de vent? étonnant ça soufflait plutôt bien sur la pointe.
Aux blancs y avait 10cm ce matin, et ce soir ça avait grave pris de la taille, environ 30cm
Aux blancs y avait 10cm ce matin, et ce soir ça avait grave pris de la taille, environ 30cm

- WindBreizheur
- Serial posteur
Demain je tente 9h sur le parking de Goulien, 9h20 à l'eau au taquet.
Et dimanche la même.
Et dimanche la même.
Y aurait-il moyen de naviguer demain au Dossen?
La houle est annoncée Ouest et le vent est prévu assez fort
La houle est annoncée Ouest et le vent est prévu assez fort
Le vent était annoncé fort mais en fait il n'y a pas eu grand chose...3 ou 4 gars en grande toile tiraient des bords poussifs sur le flat...et une demie douzaine de Kites en 9 ou 10m²...bref pas grand intérêt...Le_Boucher a écrit :Vraiment pas de vent? étonnant ça soufflait plutôt bien sur la pointe.
Et demain, rien à attendre au Dossen : la houle ne rentre pas du tout...même pas de quoi surfer avec un sup

- avel
- Ride
l'océan
Ce matin, ça l'a fait : planning en 5m de 9h30 à midi. Les 3, 4 autres planches même surface planaient aussi. Par contre, pas de vague...cg a écrit :toujours rien au Dossen aujourd'hui, ni vent ni vagues...
mouais...le Doss sans vaguelettes et sous la pluie...faut être motivé 

Pentrez. P'tite vagues sautables et 4,7.
- Funix
- Serial posteur
vu l'orientation, la marée, le manque de vague, le risque que ça faiblisse cette aprem, j'ai fait le choix d'une bonne session bump&jump au moulin blanc, à l'eau à 8h15 pour plus de 2h de nav gréé en 4.7 un poil surtoilé, un peu humide par moment, mais globalement très, très sympa.
- WindBreizheur
- Serial posteur
Goulien génial pendant.....45min
c'est à dire jusqu'à ce qu'une fat série me pète dessus précisément à l'instant où je voulais passer. Résultat: mon 370 est mort et j'ai fais une belle séance de natation d'un ptit quart d'heure. Dégoutté... je suis maudit.
Ducoup URGENT: Si quelqu'un a un 370 RDM en Constant Curve / Flex Top (pour hot sails quoi) avec 50/60% mini de carbone (75% étant l'idéal) et pour 150€ maxi, je suis preneur
c'est à dire jusqu'à ce qu'une fat série me pète dessus précisément à l'instant où je voulais passer. Résultat: mon 370 est mort et j'ai fais une belle séance de natation d'un ptit quart d'heure. Dégoutté... je suis maudit.
Ducoup URGENT: Si quelqu'un a un 370 RDM en Constant Curve / Flex Top (pour hot sails quoi) avec 50/60% mini de carbone (75% étant l'idéal) et pour 150€ maxi, je suis preneur

- Le_Boucher
- Serial posteur
Ah mince désolé pour toi. C'est vrai qu'il y avait quelques vagues scélérates par moment.
Très bonne session de 8h30 jusqu'à plus de bras (vers 11h-11h30). Le vent était plus établi qu'espéré, 4.5 taquet tout du long, 2 bons mètres de vagues à la louche. Il en restait pas mal de zef quand je suis parti, mais ça commençait à tourner bien side-on.
J'ai aussi eu droit à ma ptite séance de nage, la plaquette s'est décrochée sur une recep de saut, merci au bon samaritain qui a remonté ma planche sur le sable
Petite crochet par les blancs au retour juste pour confirmer, 20-25nds plein side mais pas de vague (hauteur de genoux)
Très bonne session de 8h30 jusqu'à plus de bras (vers 11h-11h30). Le vent était plus établi qu'espéré, 4.5 taquet tout du long, 2 bons mètres de vagues à la louche. Il en restait pas mal de zef quand je suis parti, mais ça commençait à tourner bien side-on.
J'ai aussi eu droit à ma ptite séance de nage, la plaquette s'est décrochée sur une recep de saut, merci au bon samaritain qui a remonté ma planche sur le sable

Petite crochet par les blancs au retour juste pour confirmer, 20-25nds plein side mais pas de vague (hauteur de genoux)
hello
ptite session ce matin à pentrez
sympa
en 4.7 lip et 85 pocket
des ptites rampes pour sauter
bonne glisse
demain kersiguenou
clem
ptite session ce matin à pentrez
sympa
en 4.7 lip et 85 pocket
des ptites rampes pour sauter
bonne glisse
demain kersiguenou

clem
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Oui bonne session hier matin à Kersi, tout ce qu'il faut, vagues / vent / 15-16° bref parfait
Ce matin kersi aussi (9h30 à 12h30), au début c'était Thalasso aux algues brunes car vent super light puis ça c'est bien amélioré : side off, virant side side off la dernière heure, en vagues moyenne de 1m environ.

Ce matin kersi aussi (9h30 à 12h30), au début c'était Thalasso aux algues brunes car vent super light puis ça c'est bien amélioré : side off, virant side side off la dernière heure, en vagues moyenne de 1m environ.