Les préviz Guru pour Kervel demain donnent en moyenne 5 noeuds de moins que tous les autres spots du coin
Le Steir peut être sympa s'il y a un peu de houle (un report d'un local serait apprécié ).
Sinon, personne à naviguer en Baie d'Audierne today ?
Je suis passé à Kersiny : 2m de vagues, vent side off 15-20 noeuds, grand soleil, nickel et pas un chat sur l'eau ...
lulu a écrit :
Je suis passé à Kersiny : 2m de vagues, vent side off 15-20 noeuds, grand soleil, nickel et pas un chat sur l'eau ...
je suis dégouté, il y avait même pas 5 noeuds à Quimper...
stang-zu a écrit :yo begood, ici gros surf ce matin (enfin pour la région) jusqu'a 2,5m glassy mais vent light, enfin en kite tu passes toujours la barre.
et le dos?
salut rano
ben le dos va un peu mieux apres un gros pire,j'ai failli vendre tout mon matos pour ne pas etre tenté de retourner à l'eau
finallement,la session (courte) c'est bien passée et le lendemain aussi(surtout),apres une session pourrie à kervel ya 10 jours ou j'ai pas pu enquiller un bottom tellement le sciatique faisait mal!!!! donc je remets ça!on verra bien.......
@ un de ces 4
pour aujourd'hui quelqu'un a une visu sur le vent + mer ? parce-que moi, vu de mon jardin, le vent semble curieusement SO, pas super fort en + ( dans les 15 nds je pense...) ..
lulu a écrit :
je suis dégouté, il y avait même pas 5 noeuds à Quimper...
Tu le sais bien que c'est moisi à Quimper ...
D'ailleurs, rien du tout en ce moment (mais ça va rentrer ).
Le dilemme c'est entre le Steir et Kervel selon que c'est W ou SW. Plutôt le Steir vu les prévis à l'ouest, mais je ne suis pas aussi optimiste que Begood concernant la houle.
je vazis essayer de trouver le courage au fond de mes chaussettes pour aller reporter Kervel tout à l'heure ( je ne sais pas si A. vs a réveillé tôt, mais nous, Y. n'a pas hésité ARGH )
moi je suis partant pour le steir si j'ai des infos, mais c'est vrai que pour l'instant....
vu les prévis, la houle est wsw donc ca devrait rentrer la bas et le vent vient lècher la pointe sud de penmarc'h même en fin de jounée (windfinder). Alors quelqu'un a des news...
report de Kervel via Loic : vent side/side off 5-10 noeuds (donc S/SW), vagues 50 cm, quelques séries par moment, pas brillant ...
Mon -humble- avis (espoir ?) : le front est passé avec la bascule au NW, le SW va se réinstaller progressivement en forcissant, il y aura 20 noeuds vers 16h