les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
En tous cas, petite session décrassage/allongeage de bras pour moi. Finalement je n'étais pas seul au Steir, des membres du forum ? Bref, question vagues, un peu la loose, même si très ponctuellement, il y avait quelques vagues sympas ( jusqu'à épaule de bonhomme, juste avant que je me mette à l'eau)... je fais le tri des photos et je poste ça ( plus le film du jour, si c'est regardable ( à la rue complet en 4,2 ... Matal, je vais venir fouiner dans tes stocks voir si t'as du 3,5 + mât pas cher
) ..
En tous cas, après une intervention de 2h à 4 h ce matin ( on en parlait, Jeff ou Farswell, hier, tiens), ça fait du bien de se jeter dans l'eau à 8 °C, avec du vent à 3 ( vu sur la route, chez un pharmacien)..
Edit : changement d'avatar, elle est cool cette go pro

En tous cas, après une intervention de 2h à 4 h ce matin ( on en parlait, Jeff ou Farswell, hier, tiens), ça fait du bien de se jeter dans l'eau à 8 °C, avec du vent à 3 ( vu sur la route, chez un pharmacien)..
Edit : changement d'avatar, elle est cool cette go pro

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- loic2707
- Serial posteur
bon, la photo du jour : le steir à 15 h 30, juste avant ma mise à l'eau, je n'en ai pas pris des masses, timing serré avec la garderie :

By loic2707

By loic2707
- loic2707
- Serial posteur
la traditionnelle video est en ligne ( ou pas loin) : http://www.vimeo.com/2885173 pas trop d'action vagues, plus du bump & jump, mais je voulais tester les modes de la cam donc pas beaucoup de film dispo 

- loic2707
- Serial posteur
déjà, dès demain, normalement avec Guiom, nav' l'après midi, je ferais probablement la tournée des spots sur l'heure de midi, pour des reports ( spot 29S, rêvez pas les nordistes
)...
Sinon, ce week-end, si ouest très fort, bah... soit soit comme qui dirait.. vu les prévisions de houle, la taille de mât n'est pas loin, je tenterais probablement un Steir ou Lesconil, histoire de bump and jumper/petites vagues sans prise de tête... à voir...

Sinon, ce week-end, si ouest très fort, bah... soit soit comme qui dirait.. vu les prévisions de houle, la taille de mât n'est pas loin, je tenterais probablement un Steir ou Lesconil, histoire de bump and jumper/petites vagues sans prise de tête... à voir...
- loic2707
- Serial posteur
j'ai été étonné du rendu aussi, mais la voile qu'on voit c'est ma 4,2 et j'étais totalement à la rue
, vu de l'extérieur : je remet 2 photos courageusement prises depuis mon camion avant d'aller à l'eau :

By loic2707, shot with PENTAX K10D at 2009-01-22

- VJM
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Merci pour les photos 
On voit que ça cartonne, qu'il y a un ersatz de vague juste au bord et que derrière, c'est du clapot...
Et à la plage du camping du Guilvinec (même anse que le Steir mais juste avant la partie abritée où se trouvent les barques de pêche) n'y avait-il pas de vagues qui levaidnt sur la dalle rocheuse ?

On voit que ça cartonne, qu'il y a un ersatz de vague juste au bord et que derrière, c'est du clapot...
Et à la plage du camping du Guilvinec (même anse que le Steir mais juste avant la partie abritée où se trouvent les barques de pêche) n'y avait-il pas de vagues qui levaidnt sur la dalle rocheuse ?