Le_Boucher a écrit :Belle carotte... ça commence à être lourd ces sessions parfaites de 2 à 4h du mat.
Tu parle de hier ou auj?
Parceque hier je m'en suis pris une belle à l'Aber... et y'avait un mec en voile goya qui n'est pas resté longtemps non plus. C'était toi?
Non ce n'était pas moi.
Je m'étais pourtant levé de bonne heure.
Mais les arbres étaient droits comme des i.
Et ils m'ont convaincu d'aller pointer au taf...
Enfin bref, y a surement une bonne session à pecho dans la nuit de vendredi à samedi. T'es chaud?
Ah ok, c'était poussif ptain, quelques planning par ci par là mais sinon c'était vraiment du mou, je dirai 12/14, juste limite limite pour passer la barre en 5.2 et 77L quoi.
WindBreizheur a écrit :pour espérer une session vague demain, qu'est ce que vous dites des Blanc Sablons ou du Dossen assez tôt genre entre 11h et 14h?
Trop faiblard à mon goût, je vais me faire une virée en voilier dans la rade plutôt, c'est la force de vent idéal pour cela.
Ca soufflait un peu ce matin mais un peu juste pour windsurfer 12-15nds à vu de nez.
Et ce soir, 1 mètre aux blancs bien clean et qui ouvrait parfois honnêtement. demain ça devrait encore être sympa.
Ah c'était toi! enchanté! je me suis plusieurs fois fais la reflexion que le style longboard avec les longgggggue courbe bien fluide sur ces vagues c'était grave stylé!
J'ai pas envie de bouger ducoup je vais rester en baie de Douarnenez (Pentrez, Kervel.. tout ça quoi).
1m de prévu environ.
Les vagues vont être petites, creuses, bien jolies et glassy et le 13/14 noeuds me tente bien pour faire une session surf sailing dans la plage méga passe de ma kode. En plus marée basse ducoup le vent ne sera pas trop perturbé par les dunes ou les falaise et aura le temps de se régulariser un peu avant d'arriver sur l'eau.
En NNE que dites vous du sud de la Plage de Pentrez? Utopiste ou pas? (j'ai jamais tenter ce spot en NNE..)