Nous on s'est mal démerdés !! Session dimanche à Ste-Barbe vagues sympa et vent light mais rien à voir avec votre session on dirait, on aurait pas du quitter le Finistère, la prochaine fois j'écoute que mon instinct...
conditions plutôt easy en début d'am puis plus gros en fin de journée, fallait pas trainer dans la barre.
Mention spéciale au popeye en North Blanche/orange qui a tapé de supers aerials.
Windgogo annonce du Sud Ouest tournant Nord ouest pour Mardi.
Comme je serais dans le coin de Quimper ce jour-là j'aimerai en profiter, mais du coup je suis assez perplexe quant au choix du spot pour naviguer en vague, vous conseillez quoi ?
Penhors ?
Bon me suis un peu renseigné car j'ai jamais navigué dans le coin, et Penhors/La Torche ça risque d'être craignos par Sud Ouest si j'ai bien compris.
Des idées pour toucher de la vague side sans se noyer et sans aller jusqu'à Goulien ?
C'est bien Pentrez par Sud Ouest ?
Desolé mais je connais vraiment mal le coin.
chrispock a écrit :non c'est kervel par sudouest mais si la houle est plein ouest ou tres grosse, check la houle sur previmer.
J'irais même dire plein Ouest ET trés grosse (l'y vais de temps à autres (spot de repli),j'ai pas souvenir d'y avoir vu plus de 1m50 de vague (un vrai métre cinquante)
Ah ok.
Pour l'instant il y a un bon 25nds avec plus de 3 m de houle de promis à la Torche, mais pas sur une grand pèriode. Ceux qui se libèrent, vous allez où ?