Au dessus géographiquement ? ou dessus niveau conditions ? zétiez ou vous zotes ?Tanguito a écrit :Bonne session pour nous un peu au dessus
les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
C'était juste une petite allusion à certains qui faisaient leur pleureuses ce matin !!!lorenzo_29 a écrit :Petite session sympa a Penhors....5m²/79l ! mais surtout, un peu de soleil et un bon 16°C dans l'air.. on va pas se plaindre pour un mois de novembre !!
Sinon beucoup de monde sur les pics, multi-pics...ce qui ne t'a pas empêché (pierrews) de plaquer qques beaux aerials..On aura p'être le droit a qques belles images de ta go pro.?
bon vent ..et @la prochaine !

Sinon rien a tirer malheuresement de la Gopro: problèmes de bouton poussoir et de buée... A retenter la prochaine fois.
- petitgabriel
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur
Oui et toi?seb29N a écrit :c'était toi en tabou et pryde? j'y vais aussi demain vers 12h.petitgabriel a écrit :penhors aussi 8h30-10h30. Trop court![]()
Du coup je m'en refais une demain en journée parce que derrière la semaine s'annonce misérable....
Bon j'y serai vers 10h30 mais je crois que pour les vagues c'est pas gagné. Je ferais un petit report une fois sur place.
- petitgabriel
- Serial posteur
- flyingbreizh22
- Vient
de découvrir l'océan
Venu du 22 Dimanche à Penhors avec des jeunes !
Très bonne session 2h de route mais que du bonheur au final !
Quelques photos :
Pierrick mon fiston

Pierrick mon fiston

Chrispock

D'autres ici ( qualité moyenne faut de lumière):
http://www.windsurfbreizh22.com/modules ... t=36&id=17
A refaire !!!
Très bonne session 2h de route mais que du bonheur au final !
Quelques photos :
Pierrick mon fiston

Pierrick mon fiston

Chrispock

D'autres ici ( qualité moyenne faut de lumière):
http://www.windsurfbreizh22.com/modules ... t=36&id=17
A refaire !!!
- petitgabriel
- Serial posteur
exact ..trs bon surfs sur des vagues qui ouvraient.. 4 à l'eau.seb29N a écrit :sympa les photos! on a remis ça aujourd'hui avec plus de vagues(env 1.5 2m)et un peu moins de vent , bien en 5.3 et le bonheur en surf( houle mieux calée). il y a peut être un coup à jouer demain matin.
ravi d'avoir fait ta connaissance seb

- windsurfer56
- Serial posteur