Page 322 sur 322
Re: Bientôt dans les shops 2026
Publié : 23/06/2026 19:58
par thomas
Gadjo a écrit : 23/06/2026 17:45
moi j'avoue que le coté changement de courbure de mat pour la nouvelle BT me navre !
Quasiment tout le monde est passé en CC (dont Simmer depuis de nbreuses années) et on t'explique que ca serait bcp mieux de prendre le dernier mat flextop
Parfois j'ai qd même l'impression que l'on nous prend pour des jambons
oui et non, goya est en flextop, neilpryde, duotone et surement d'autres en constant flex. La tendance générale est quand meme plus un ideal vers le constant flex sur les voiles moderne 4 lattes depuis pas mal d'années.Et d'ailleurs il dit que ca marche en constant curve mais que ca marche encore mieux avec un peu de flex top

, ca n'oblige pas a passer sur ces nouveaux mats
Re: Bientôt dans les shops 2026
Publié : 23/06/2026 21:13
par funouil
+1 avec Thomas
Gadjo a écrit : 23/06/2026 17:45
moi j'avoue que le coté changement de courbure de mat pour la nouvelle BT me navre !
Quasiment tout le monde est passé en CC (dont Simmer depuis de nbreuses années) et on t'explique que ca serait bcp mieux de prendre le dernier mat flextop
Parfois j'ai qand même l'impression que l'on nous prend pour des jambons
je trouve plutôt qu'il se contente d'expliquer les éventuels gains et explique bien que les courbure constant fonctionnent bien ...
Ben Proffit m'en a parlé aussi en disant "slightly more constant curve + you can still sail with the old mast , they will work properly ... "
en clair il ne dit pas "beaucoup mieux"

Re: Bientôt dans les shops 2026
Publié : 23/06/2026 21:19
par kazuya
Ben le mec est quand même ambassadeur/sponso par simmer. Il est la pour faire vendre sa marque.
Va t’en expliquer au aficionados de la marque que leurs mats ne sont plus les bons et’que,en gros, ils doivent reclaquer 1500 balles de mat et leur anciens sont quasiment invendable. Car il ne seront plus utilisés à l’avenir.
Re: Bientôt dans les shops 2026
Publié : 23/06/2026 21:46
par thomas
Viking a écrit : 23/06/2026 08:43
Pour les connaître , Francisco , Keith ils ne sont pas dans le marketing
C'est sûr, les planches "Polakow" c'est pas du tout, mais alors pas du tout du marketing
moi ce que j'adore c'est qu'on a pas vu une seule image avec polakow himself rider cette board

mais bon j'en ai vu une et le shape a une bonne tete, y a pas de raison que ca marche pas mais le coté pro model... on touche un peu aux limites du marketing la.
Re: Bientôt dans les shops 2026
Publié : 23/06/2026 23:30
par kazuya
Ca ne choque personne que polakow revende sa marque (et donc son "nom") et le fait qu’il sorte un promodel portant son meme nom chez la concurrence ?
Ca me parait tellement aberrant que je n’ose pas y croire.