Ca sera kerle avec les vaguelettes à la montante, ca suffit
les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
le steir demain ?
Du monde partant pour le steir demain ds la matinée ?
apparemment y' a bon !
apparemment y' a bon !
- christophe0m
- Vient
de découvrir l'océan

Yes, entre le Guil' et Penmarch.christophe0m a écrit :le steir c est juste a l ouest du guilvinec???
ca sera plus gros qu a kervel??
Demain, ce sera certainement mois gros qu'à Kervel, mais side (tribord
Ca reste un spot hyper accessible, et l'un des rares en 29S qui fonctionne par Ouest quand ça sature partout ailleurs ...
- christophe0m
- Vient
de découvrir l'océan

- Fabwindsurf29
- Vient
de découvrir l'océan

- loic2707
- Serial posteur

pour le steir, j'essaierais de passer en milieu d'après midi, s'il y a encore du monde, histoire de finir ma carte mémoire
Accessoirement, y'a du monde motivé pour une session à partir de demain ? ( j'ai la récup de mon week-end a prendre, va me falloir au moins 5 h de planche pour effacer la frustration de ce week-end
)
Accessoirement, y'a du monde motivé pour une session à partir de demain ? ( j'ai la récup de mon week-end a prendre, va me falloir au moins 5 h de planche pour effacer la frustration de ce week-end
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- polo29sud
- Serial posteur

Je viens de me taper toute la cote de kersidan à la mer blanche
Des surfeurs à kersidan, belle taille de vague à 11h20, la taille du gars (apres je sais pas s'il ests grand ou pas
) mais pas de vent.
Plus sur pendruc, du vent (et encore c'est pas les 25nds prevus) mais un peu le chantier.
Aux sables blancs (là où je vais surement terminer l'aprem) ca va s'aplatir mais le vent est là.
A kerleven quedal!!! plat et le peu de vent est side off.
Mousterlin : du vent un bon shorebreak et personne à l'eau (2 kites en arrivant mais ils se sont barrés).
La mer blanche : y a pas d'eau
Des surfeurs à kersidan, belle taille de vague à 11h20, la taille du gars (apres je sais pas s'il ests grand ou pas
Plus sur pendruc, du vent (et encore c'est pas les 25nds prevus) mais un peu le chantier.
Aux sables blancs (là où je vais surement terminer l'aprem) ca va s'aplatir mais le vent est là.
A kerleven quedal!!! plat et le peu de vent est side off.
Mousterlin : du vent un bon shorebreak et personne à l'eau (2 kites en arrivant mais ils se sont barrés).
La mer blanche : y a pas d'eau