C'est marrant Thomas, ta tof de Thomas Traversa en 360 m'a juste fait tilter sur une image que j'ai faite dimanche
J'y ai pensé, vu sur FB, montage de Clark : ( j'espère sans polémique, ce n'est pas l'idée)
Pas dégueu le tondu encore hein
Pour situer ceux qui n'ont jamais navigué avec un GPS, en conditions de vagues, on navigue autour de 20 noeuds. Et il faut vraiment envoyer pour dépasser les 30 noeuds (avec une planche de vagues).
Ca donne une idée de l'engagement qu'il faut pour envoyer à 40 noeuds, même si les conditions sont bonnes.
Il y a une bonne émulation dans se 44 pour faire de la vitesse, on ne dépasse toujours pas les 40 neuds en Vmax malgrés un bon niveau & une bonne conaissance du matos (les réglages sont trés important contrairement à la vague en général). http://www.windsurfing44.com/forum/view ... 6&start=45
(voir tout en bas)
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
@Bad il s'agit de la voilerie Anglaise Tushingham, qui a la particularité de produire les voiles les plus moches du marché. Et le plus surprenant c'est que chaque année ils sont capable de progresser encore un peu plus dans ce domaine...
Pour en revenir à ce topic, une petite vidéo trouvée par hasard et tournée uniquement à la gopro mais avec des angles de vue très sympa.
en effet quelle belle vidéo
et quel bel endroit
Quand est ce que j'y retourne ???
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!