pas sur que ça rentre à Pentrez aujourd'hui ? houle trop sud et pas assez grosse...
Par contre pour ceux qui ne savent pas ou allez demain (bordel sur brest) il ya les blancs sablons (condition optimal selon windguru !)
t'es un boulet mik, sa va être la chine
retour de Pentrez "Bitch" Est sud Est, 15/20nds à vue d'œil et 35cm de vagues me suis rentré en attendant demain.
Pour Spud, les clients ont fait mettre un gardes corps de "brico dépot" par le menuisier en attendant la rentrée car trop de délais. On se voit à la rentrée.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
en même temps si y a autant de vague que hier.....
et vu comment la houle semblait sud aujourd'hui par là,, pas sûr que ce soit gagné !
ça sent la carotte.
quoi que.... http://www.meteofrance.com/FR/mer/bulCo ... _HAGU_PENM
je tenterai sûrement le matin déjà
Dernière modification par manutzh le 04/07/2008 19:09, modifié 1 fois.
belle session gavade à la palue entre 15h et 17 h
petite houle qd meme (1 m à 1 m50) et 20 nds établis
que du bonheur
il y avait un gars qui shootait pour exocet...les konas étaient de sortie!le frontloop passe en mini tanker d'après ce que j'ai pu voir,belle démonstration de surf en kona par le team exo...
Passage à Pentrez vers 17h , pas de vent et pas trop de vagues , donc direction Kersi et bonne surprise : session seul au monde dans 15- 20 Nds et surf front dans un bon 1.5 , voire 2 m dans certaines séries , bien et content !!!
Sainte Barbe en fin d'après midi/début de soirée: Nul à chier!!!!! mais alors vraiment!!! 30/50cm d'une mollesse incroyable, pas de planning. Apparemment c'était mieux un peu plus tôt mais rien de dingue non plus.
petite nav environ 1 heure en baie du trez-hir hier soir juste avant la pluie. juste de quoi se dérouiller les articulations après plusieurs semaines à attendre le wind.
Pour aujourd'hui je serais du côté de Guisseny donc je vais tenter le fanal.
Je crois que ça marche bien par SO à la montante ...
hier nav a tronoen, bonne vagues 2m mais peu de vent pour passer l'énorme barre + gros courant vers le nord... éssayé 2x de passer, jeté deux fois. bien nagé !
today wsw grosse houle de prévu, parfait pour Kersidan !
très bonne nav ce matin à goulien 1er à l'eau vers 10h et fini vers 14h pas foule sur l'eau conditions tip top avec le soleil en plus par contre un peu d'algues marron du coté gauche qui m'ont perturbées lors des trous d'air pour le passage des mémères, j'ai eu dans la 1ere heure mon brevet de natation ensuite bon vent un ptit poil trop on
à demain au fanal