les blancs sablons 6/12
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- manutzh
- Serial posteur
bah, c'est con, kika (blague léonarde sur ton pseudo) !
t'aurais pu nav' sans problème, c'était pas la mort les vagues...
quelques unes un peu plus grosses que le mètre, mais pas souvent.
vent un peu on (W).
mais sympa, c'est devenu moisi quand les lucanophiles se sont pointés... vous croyez que c'est une relation de cause à effet les gars (pedro, oregon et makaye..)?
t'aurais pu nav' sans problème, c'était pas la mort les vagues...
quelques unes un peu plus grosses que le mètre, mais pas souvent.
vent un peu on (W).
mais sympa, c'est devenu moisi quand les lucanophiles se sont pointés... vous croyez que c'est une relation de cause à effet les gars (pedro, oregon et makaye..)?
qui fait le malin, prend un gadin !
- Makaye
- Serial posteur
Retour des blancs pour un des lucanophiles
Ba non c'est pas tout moisi quand on s'est mis à l'eau Manu, au contraire je dirais même que sa à pri un peu de tour, par contre vers 13h45 c'est devenu un peu irrégulier oui.
Bref, sud ouest à ouest, 20/25nds et un petit mètre 50 dans les plus grosses je pense. Moins cartouche que dimanche mais vraiment bien avec des surfs sympas de quoi se faire 2/3 bottom et pi partir les fesses serrées.
vraiment bien cette Tribal II. Pedro et Oregon qui se dechaine aussi à l'eau avec Viviane.
Re-cartouche visiblement samedi / dimanche
va être bonnnnnnnnn 

Ba non c'est pas tout moisi quand on s'est mis à l'eau Manu, au contraire je dirais même que sa à pri un peu de tour, par contre vers 13h45 c'est devenu un peu irrégulier oui.
Bref, sud ouest à ouest, 20/25nds et un petit mètre 50 dans les plus grosses je pense. Moins cartouche que dimanche mais vraiment bien avec des surfs sympas de quoi se faire 2/3 bottom et pi partir les fesses serrées.

Re-cartouche visiblement samedi / dimanche

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- matalsurfing
- Admin
qui ride
si tu veux j'ai une 4,7belt a écrit :euh, très sérieusement les cerfvolistes, ça vous titillerait pas un peu la nouille de refaire un coup de planche Dimanche??????
Enfin, je dis ça, si il y en a un qui a une vieille 4 m à me préter, je suis prenneur, j'ai commander du neuf mais c'est le père noël qui va me l'apporter je pense