je me suis mis au kite il y a 2ans 1/2 en complément de mes années de pinch (une bonne dizaine) vu que les conditions étaient de moisn en moins bonnes pour faire de la vagues.
et ben depuis cette date, j'ai remis en tout et pour tout 4/5 fois les pieds sur mon Acid 80 .......

en cause le manque cruel de vrais conditions à moins de faire un max de route et descendre en presqu'ile tous dès que sa marche et le pied intégral pris en kite

pourtant demander à mat²ks et Pedro, j'étais bien le 1er à pisser sur la gueule des kites-branleurs

.
résultat, j'ai changé pour du meilleur matos en kite encore cette année, 2ailes et 2 planches de kite pour me farcir un max de conditions, même dans 35/40nds en 9.0 c'est que du bonheur

mise à part en surf où j'ai encore du taf.
donc étant quand même planchiste à mes heures, je suis un peu sur le cul de voir et lire certaines réactions de certaines personnes

qui sous prétexte ont croisés des kiteux un peu pas gentil se permettent de mettre plein de chantilly sur leur dos, étant le 1er emmerder par les lignes des débutants, et ben y à pas à réfléchir, je m'écarte c'est tout, et je fais pas chier mon monde
voilà voilà, sur ceux ont à passé 1heure sur l'eau ce midi en KITE avec Oregon au boudin blanc dans 13/17nds de sud ouest, bien sympas sous le soleil ............ et tous seul