Page 4 sur 7

Publié : 13/12/2009 13:06
par francois
J'étais ironique. Dans ce topic, beaucoup de personnes semblent sous-entendre que les fabricants font exprès d'augmenter à souhait les délais de livraisons du matos. Quel est l'intérêt ? A part risquer de perdre des clients et se tirer une balle dans le pied je ne vois pas. Le but des marques c'est quand même de vendre leurs produits non ?

Publié : 13/12/2009 15:18
par Rob
francois a écrit :J'étais ironique.
c'est pas bien ça françois... :baa:

Publié : 13/12/2009 17:27
par LaCrevette95
francois a écrit :
LaCrevette95 a écrit :j'ai ma planche pour la mer
ça s'utilise autre part ? :roll:
Salut François :o , no problemo

Elle sert de décoration dans le séjour 8)

Have Fun

Publié : 16/12/2009 18:46
par LaCrevette95
LaCrevette95 a écrit :Salut, +1 dans l'attente de matos commandé début septembre :o
toujours pas de Wish NP
toujours pas de 5,3 et 4,5m2 NP
Sympa, j'ai ma planche pour la mer mais je n'ai pas les voiles.
Un grand bravo à NP France :angry:
J'attends une réponse honnête de leur part.
Marrant :bomb: de voir que NP gère leur voile de vague comme leur voile de race.
@ suivre donc.
Hello, afin une réponse de NP france
Wish pas avant janvier <=> 4 mois d'attentes :o
la 5,3 arrive en fin de semaine / l'espoir fait vivre
la 4,5 en février !!!!! faut rester zen :angry:
Bonne batailles de boules de neige demain matin
Have Fun

Publié : 16/12/2009 22:15
par mag-pat

Publié : 17/12/2009 12:45
par pierrews
sinon laissez tomber et commandez tout de suite une "WINGER"
---> http://www.lefebvre-sails.de/produkte/ <---

" Es ist futuristisch und höllisch schnell !!"

Publié : 17/12/2009 14:13
par goth
on l'a déjà dit mais le problème ne vient pas forcement de la marque. Si ton shop n'a pas fait de pré-commande il est servi après ceux qui en ont fait, logique.

Publié : 17/12/2009 14:37
par Morgan
pierrews a écrit :sinon laissez tomber et commandez tout de suite une "WINGER"
---> http://www.lefebvre-sails.de/produkte/ <---

" Es ist futuristisch und höllisch schnell !!"
je vais prendre une Power Leech, j'ai plus que des petits wish ... :roll:

Publié : 17/12/2009 14:57
par francois
goth a écrit :on l'a déjà dit mais le problème ne vient pas forcement de la marque. Si ton shop n'a pas fait de pré-commande il est servi après ceux qui en ont fait, logique.
+1 mais tout ça n'est pas forcément clair entre le client et son shop

Publié : 17/12/2009 23:19
par Ad
Expérience vécu...

Encore faut il que le shop soit à jour du paiement de ses factures à l'importateur.

D'où l'intérêt de donner un coup de fil directement à l'importateur ; juste au cas où.

Publié : 18/12/2009 10:02
par goth
Ad a écrit :Expérience vécu...

Encore faut il que le shop soit à jour du paiement de ses factures à l'importateur.

D'où l'intérêt de donner un coup de fil directement à l'importateur ; juste au cas où.
un importateur qui donne cette information :crazy: J'hallucine ! bientôt les clients vont demander le bilan du magasin avant d'acheter.

Publié : 18/12/2009 10:36
par will
Ce qui est drôle avec ce post c'est que c'est que ça montre que dans le milieu du Windsurf, y'a toujours plein de gens qui sont prêt à acheter le matos ultra récente "même pas encore sorti".

Perso je prends ça comme une bonne nouvelle pour notre sport :)

Dommage qu'il y a ce pb avec Cobra : je comprends pas pourquoi il n'y a ps plus de marques qui cherchent à faire construire en Tunisie ...

Publié : 18/12/2009 10:46
par thomas
will a écrit :Dommage qu'il y a ce pb avec Cobra : je comprends pas pourquoi il n'y a ps plus de marques qui cherchent à faire construire en Tunisie ...
probablement parce que la qualité n'est pas tout a fait au rendez vous

Publié : 18/12/2009 11:01
par will
quand on voit certains pb sur des séries completes chez Fanatic ou RRD ... on peut également se poser la question au niveau de cobra ...

:baa:

Publié : 18/12/2009 11:56
par francois
peut-être que c'est encore bien pire ailleurs...