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Publié : 13/12/2009 13:06
par francois
J'étais ironique. Dans ce topic, beaucoup de personnes semblent sous-entendre que les fabricants font exprès d'augmenter à souhait les délais de livraisons du matos. Quel est l'intérêt ? A part risquer de perdre des clients et se tirer une balle dans le pied je ne vois pas. Le but des marques c'est quand même de vendre leurs produits non ?
Publié : 13/12/2009 15:18
par Rob
francois a écrit :J'étais ironique.
c'est pas bien ça françois...

Publié : 13/12/2009 17:27
par LaCrevette95
francois a écrit :LaCrevette95 a écrit :j'ai ma planche pour la mer
ça s'utilise autre part ?

Salut François

, no problemo
Elle sert de décoration dans le séjour
Have Fun
Publié : 16/12/2009 18:46
par LaCrevette95
LaCrevette95 a écrit :Salut, +1 dans l'attente de matos commandé début septembre
toujours pas de Wish NP
toujours pas de 5,3 et 4,5m2 NP
Sympa, j'ai ma planche pour la mer mais je n'ai pas les voiles.
Un grand bravo à NP France
J'attends une réponse honnête de leur part.
Marrant

de voir que NP gère leur voile de vague comme leur voile de race.
@ suivre donc.
Hello, afin une réponse de NP france
Wish pas avant janvier <=> 4 mois d'attentes
la 5,3 arrive en fin de semaine / l'espoir fait vivre
la 4,5 en février !!!!! faut rester zen
Bonne batailles de boules de neige demain matin
Have Fun
Publié : 16/12/2009 22:15
par mag-pat
Publié : 17/12/2009 12:45
par pierrews
sinon laissez tomber et commandez tout de suite une "WINGER"
--->
http://www.lefebvre-sails.de/produkte/ <---
" Es ist futuristisch und höllisch schnell !!"
Publié : 17/12/2009 14:13
par goth
on l'a déjà dit mais le problème ne vient pas forcement de la marque. Si ton shop n'a pas fait de pré-commande il est servi après ceux qui en ont fait, logique.
Publié : 17/12/2009 14:37
par Morgan
je vais prendre une Power Leech, j'ai plus que des petits wish ...

Publié : 17/12/2009 14:57
par francois
goth a écrit :on l'a déjà dit mais le problème ne vient pas forcement de la marque. Si ton shop n'a pas fait de pré-commande il est servi après ceux qui en ont fait, logique.
+1 mais tout ça n'est pas forcément clair entre le client et son shop
Publié : 17/12/2009 23:19
par Ad
Expérience vécu...
Encore faut il que le shop soit à jour du paiement de ses factures à l'importateur.
D'où l'intérêt de donner un coup de fil directement à l'importateur ; juste au cas où.
Publié : 18/12/2009 10:02
par goth
Ad a écrit :Expérience vécu...
Encore faut il que le shop soit à jour du paiement de ses factures à l'importateur.
D'où l'intérêt de donner un coup de fil directement à l'importateur ; juste au cas où.
un importateur qui donne cette information

J'hallucine ! bientôt les clients vont demander le bilan du magasin avant d'acheter.
Publié : 18/12/2009 10:36
par will
Ce qui est drôle avec ce post c'est que c'est que ça montre que dans le milieu du Windsurf, y'a toujours plein de gens qui sont prêt à acheter le matos ultra récente "même pas encore sorti".
Perso je prends ça comme une bonne nouvelle pour notre sport
Dommage qu'il y a ce pb avec Cobra : je comprends pas pourquoi il n'y a ps plus de marques qui cherchent à faire construire en Tunisie ...
Publié : 18/12/2009 10:46
par thomas
will a écrit :Dommage qu'il y a ce pb avec Cobra : je comprends pas pourquoi il n'y a ps plus de marques qui cherchent à faire construire en Tunisie ...
probablement parce que la qualité n'est pas tout a fait au rendez vous
Publié : 18/12/2009 11:01
par will
quand on voit certains pb sur des séries completes chez Fanatic ou RRD ... on peut également se poser la question au niveau de cobra ...

Publié : 18/12/2009 11:56
par francois
peut-être que c'est encore bien pire ailleurs...