loic2707 a écrit :Hé hé, attends de les voir avoiner sur l'eau ( le gars qui provoque un peu là )
déjà vu, l'an dernier à l'Aber Wind Cup, j'aurais même pu tester le matos (sur des Exo SL) mais bon j'ai préféré pas me faire trop tenter par les black machines
soto a écrit :Et il me faut pas plus de 2 bords pour avoir le coup de foudre. Cette voile est géniale: de la puissance juste comme il faut. Je suis tout le temps au planning, chose qui ne m'arrivait pas dans de telles conditions avec ma Ezzy.
en même temps, c'est sûr que tu partais de loin...
Pour revenir aux tests XO.
J'ai navigué cet été avec la skull 5m en voile lightwind, j'ai bien apprécié son profil très neutre pour le surf et sa réactivitée...
La visibilité est bonne à condition de ne pas avoir le soleil dans les yeux.... aux surfs... Sinon la voile n'es pas des plus légères mais se fait oublier dans les surfs... ensuite la construction rassure un peu et permet de ne pas avoir peur d'aller charger...
les 2011 ont l'air beaucoup moins fun en terme de deco en tout cas, peut etre que l'identité 2010 etait trop marqué pour une bonne diffusion des produits, dommage ca avait de la gueule, les 2011 ont l'air plus "conventionnelle"