TNT a écrit :Non, ce sont mes planches perso, je ne vends pas de planche.
A suivre pour cette année un trifin petit temps 90 l , une multi box 5 boitiers pour tester sur une même planche l'incidence de plusieurs configurations (single, twin, quad et tri), un trifin 75 l et une onshore 75 l bump and jump normalement avec ça je serais bien équipé
Tu l'auras compris le shape c'est ma passion et j'ai surement été privé de jouets quand j'étais petit.
déjà 8 planches de vague et tu en prévois 4 de plus, rassure-moi c'est pas ton quiver permanent?
TNT a écrit :Non, ce sont mes planches perso, je ne vends pas de planche.
T'as jamais pensé à t'installer ou produire juste quelques planches pour des locaux ? Tu as déjà du avoir quelques questions dans ce sens sur les spots non ?
cg a écrit :
Il me semble avoir vu le custom de Chris01 sur une vidéo à Wissant...
En tout cas, elle est superbe et doit très bien marcher : Pacou a toujours été (et est toujours ) un des meilleurs shaper de waveboards au monde.
Elle est très très belle avec cette déco... Et en plus, elle marche très bien....
MAITRE PACOU réalise toujours de très belles planches, que ce soit windsurf, tt de kite ou surf ....
C'est vrai que on parle souvent de shape sur les spots mais comme je le disais plus haut dans le post, c'est vraiment beaucoup de boulot pour peu de rémunération à moins d'être plusieurs à l'atelier et de produire pas mal de planche ce qui permet d'optimiser la production. Faire une planche au coup par coup c'est vraiment trop long. Pour ce qui est de m'installer j'ai je pense un bon boulot, je suis P--F ???????????? à toi de trouver.
Déja cité + haut,Manu de DMC fait de tres bonnes boards dans le nord et on commence à en voir pas mal sur Wissant,l'avantage:une vraie garantie de 2 ans et une solidité à toute épreuve allié à une board qui correspond aux attentes et besoins du spot ou l'on navigue...
Vive le custom !!!