robot a écrit :
Tonio, plutôt qu'un twin, a choisi un single avec un aileron puissant, pour caper et avoir de la vitesse pour les sauts. C'est bien pensé. Il est capable d'avoir monté un aileron de slalom!
thomas a écrit :bon moi j'ai une question à 1000 points:
Iballa vient de gagner la double face a sa soeur. Sachant que Daida avait gagné a Pozo et qu'il n'y a que 2 pauvres epreuves PWA femmes cette année en vagues. Qui est championne du monde?
1/ Daida et Iballa sont championne ex equo
2/ Daida gagne aux points
3/ Iballa gagne aux points
a vos portables en envoyant 1, 2 ou 3 au 66 666 5€ par envoi viré directement sur le compte d'uride ( j'ai une procuration sur le compte )
Apres tirage au sort le vainqueur gagnera une chupa chups
si c'est comme en bateau, comme les résultats sont identiques en principe c'est la dernière manche qui décide du classement... enfin bon ca craint quand même 2 épreuves
L'explication selon Philou sur Windsurfjournal:
" Avec une victoire d’étape chacune en poche, les jumelles sont à égalité et décision est prise de lancer une super finale pour les départager, super finale à laquelle Iballa Moreno ne se présente pas laissant ainsi le titre mondial en vagues à Daida !"
Il a du écrire CA traduit du compte rendu pwa je vérifierais mais effectivement sur le tableau femmes il ya un dernier tour de finale avec des Astérix N
bzh a écrit :Aujourd'hui il n'y a eu qu'une "jump session": tout le monde en 3.5m2 et shore break à taille de mât... La moitié des mecs n'ont pas réussi à passer!
La hauteur des sauts n'a rien à envier à Pozo je trouve, c'est assez impressionnant!!!
Surtout le désarçonnage d'Albeau!!! Double back flip, réception sur le bide!!!
Et le Kauli même si il a pas trop marché reste un monstre en vague! Et fair play....parce que passer a coté d'un titre mondial et naviguer dans des conditions hardcore le lendemain comme ca c'est cool!