Finalement pas mal du tout à Kervel .
1m50 dans les plus grosses à surfer.
Une tortue ninja a essayé de me convertir aux maquereaux aux aromates. j'ai résisté
Y parait qu'il y avait du vent hier et aujourd'hui en finistère sud et notamment à la Torche. Quelqu'un peut faire un report ? il me semble que j'ai loupé 2 bonnes sessions.
Un peu moins de 20 nœuds entre benodet et concarneau mais une bonne session hier moins de vent aujourd'hui mais des plannings quand même. Pour une fois que c'est au sud Finistere
Une session samedi aprem à Tronoen. Bien toilé en 5.6. Peu de vagues et vent side on (pas mon truc). Un max de Kites. J'ai franchement eu chaud aux fesses avec des gars qui ne maîtrisaient pas trop bien leur aile et les trajectoires. Ambiance un peu bizarre. C'est d'habitude plus souriant. C'est vrai que je ne connaissais personnes mais j'aime bien la convivialité sur les spots... dommage.
Une petite galerie de la session de hier à tronoën, pas top. Side on avec plus de on que de side et pas de planning en 5.3. Mais bon...... Il y a quelques photos de kite peut être une de makaye????? dans une une jolie figure dont je ne connais pas le nom.
Sinon pour samedi je confirme la session moyenne à penhors.......
Slash boards quad 87L, AHD seal 102L ,
manic 2009 (4,2;4,7;5,3)
mat gaastra 75%
wish amex on off
C'est vrai que vu les photos, ca ne donne pas trop envie. mais avec le soleil ca pouvait le faire .C'était pas meilleur à Penhors ? certainement plus side mais peut-être avec moins de vague.
aujourd'hui ça windsurfait à partir du milieu d'aprem à goulien : de quoi passer la barre sans trop galérer et un bon mètre bien propre ( plus dans les série) side off.
très bonne session ...
Oulala le guru fait rêver pour jeudi, vendredi... Je sais bien que c'est encore loin mais si jamais ça se réalise ce sera vraiment the session avant d'embarquer !!