ma Pic Of the Day II
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- paquitomicorazon
- Serial posteur
Re: ma Pic Of the Day II
Les gars vous me chauffez à bloc là
Thomas, le jour où tu décides d'y aller, je suis ton homme !
- Bad
- Serial posteur
moi aussipaquitomicorazon a écrit :Thomas, le jour où tu décides d'y aller, je suis ton homme !

et je pourrai peut-être avoir des prix sur la traversée

- Rob
- Serial posteur
Le problème c'est que c'est super loin. On avait regardé avec Tita il y a quelques années pour se faire un trip là bas et t'en as au moins pour une journée de voyage, alors t'as intérêt à être sûr des condices.paquitomicorazon a écrit :Les gars vous me chauffez à bloc là

La seule alternative réaliste sauf a être sur calais c est de faire un St. Malo - Plymouth en ferry. Mais moi c est un truc qui me tente depuis très longtemps tout comme Guernesey
robin goffinet s'éclate à Maui!

Pour en revenir à la Cornouaille, en effet c'est top.J'y suis allé il y a une vingtaine d'année(1991, putain, le temps passe!) et j'ai le souvenir d'une nav sur le spot de "red river"(ville de Hayle), avec pour la mise à l'eau, descente de falaise et traversée d'une rivière rouge, d'où le nom(dépot de minerais de fer) et nav seul au monde avec 20 nds side off et 2m sur 150m!!!
Je suis de St malo, et j'avais pris le ferry à Roscoff pour 6 heures jusqu'à Plymouth.Après, un peu de route pour rejoindre les spots principalement au sud de Newquay.
Dépaysement total, sauf pour le crachin.Les spot ressemblent au cotentin, avec des vagues qui partent de plus loin.
J'adorerais refaire ça avec des potes(avec ma douce à l'époque), histoire d'approfondir la visite...des pubs!
Alors, on fait un bus?
Je suis de St malo, et j'avais pris le ferry à Roscoff pour 6 heures jusqu'à Plymouth.Après, un peu de route pour rejoindre les spots principalement au sud de Newquay.
Dépaysement total, sauf pour le crachin.Les spot ressemblent au cotentin, avec des vagues qui partent de plus loin.
J'adorerais refaire ça avec des potes(avec ma douce à l'époque), histoire d'approfondir la visite...des pubs!
Alors, on fait un bus?
c'est partiphoebus a écrit : Alors, on fait un bus?

- Le_Boucher
- Serial posteur
Depuis la région parisienne ou HN, il y a aussi un Le Havre - Porthmouth avec LD lines. Après il reste, d'après mappy, 3h et quelques d'autoroute gratuite pour aller dans le land's end.
Mettons 2h de route, 6h de boat et 3h30 de route + attente, cça fait une grosse demi journée de trajet. Pas pire que d'aller en Corse ou à Tarifa!
(a noter : les sites de calcul d'itinéraires font passer par le pas de Calais depuis RP. 900km/9h16 dont 48mn de train sous la Manche)
Mettons 2h de route, 6h de boat et 3h30 de route + attente, cça fait une grosse demi journée de trajet. Pas pire que d'aller en Corse ou à Tarifa!
(a noter : les sites de calcul d'itinéraires font passer par le pas de Calais depuis RP. 900km/9h16 dont 48mn de train sous la Manche)
Dernière modification par Le_Boucher le 16/01/2012 22:07, modifié 1 fois.
camille juban a domicile !

albeau plein gaz ! il manque plus que le cheval cabré jaune sur fond rouge et il a la panoplie complete!

- loualex
- Ride
l'océan
bien chaud aussi pour aller voir mes copains brittons!!
C'est au niveau de la fenêtre météo que ça me semble être le plus contraignant.
c'est clair!loualex a écrit :bien chaud aussi pour aller voir mes copains brittons!!
On avait failli y aller l'année dernière, mais la météo avait changé au dernier moment ...
On voit avec des ch'nordistes pour peut-être y aller cette année, 1ère semaine de mai...ça se ferait en dernière minutes en fonction des prev's mais on essaye surtout de se bloquer une période pour l'instant. Si des intéressés pour se greffer

On voit avec des ch'nordistes pour peut-être y aller cette année, 1ère semaine de mai...ça se ferait en dernière minutes en fonction des prev's mais on essaye surtout de se bloquer une période pour l'instant. Si des intéressés pour se greffer

ptites vid'z de windsurf : http://vimeo.com/user1430716/videos
why not grompfff, 1ere semaine de mai j'ai moyen de prendre 1semaine/10 jours à peu de frais ca peut me tenter perso!
RRD a cloné Albeau , mais le vrai reste devantthomas a écrit :albeau plein gaz ! il manque plus que le cheval cabré jaune sur fond rouge et il a la panoplie complete!

maintenant on A2²