Quelqu'un à fait qq chose en planche à voile dans des vagues ???
Ici elles viennent juste d'arriver en bordel et pas grosses, seulement un ptit coup SUP en debut d'AM
J'suis sorti hier du côté des dunes de Sainte Marguerite en config slalom avec la voile de race 6.5, sympa de tirer des bords dans le "lagon". Vers 17h, le vent est monté d'un cran, mais le lagon se vidait, c'est à ce moment là que je suis sorti. Beaucoup de monde sur le parking, je me souviens pas avoir vu autant de voitures, beaucoup de monde sur l'eau avec beaucoup de débutants, le terme slalom prend tout son sens.
Par contre j'ai perdu mon GPS garmin à la flotte
Pas sorti aujourd'hui, ça me semblait moins fort.
Salut tous le monde,
Du monde de motiv pour le soit disant petit coup de vent de demain (s'il nous lache pas d'ici là, il n'a pas l'air très décidé)?
Je pense aller aux blancs, ou tréompan, tôt le matin ...
A+
Demain, en fin de journée, une petite dizaine de noeuds est annoncée par Nord Est, peut-être renforcée par le thermique...
Je dois tester ma Sealion Pro à l'occasion et j'hésite sur 2 spots: Dossen ou Goulien? Lequel des 2 est plus propice au Nord Est? (Side off tous les 2 par cette direction)
Je me dis que Goulien serait mieux vu les algues vertes présentes actuellement au Dossen (pas encore été voir).
La houle est de 1 mètre Ouest sinon, donc à priori nickel.
Salut,
Le vent est de retour, enfin!! Du monde pour un petit report de ce qu'il se passe aux blancs?? le vent est SO, donc ça rentre ou pas encore, faut attendre que ça tourne OSO ??
A+
La rentrée au Dossen, limite en 4.3, vent rafaleux, un Dossen SW quoi quand il es mal luné. Pas vraiment de vague plutôt un gros clapot ça c'était dommage mais prévu.
Ca sera mieux les prochaines fois.
Session aux dunes de sainte marguerite pour profiter du soleil et la marée montante qui remplit la "cuvette".
flotteur de vague, voile de 4.7, nickel jusqu'à 16h puis ça s'est quelque peu dégradé par la suite en même temps que le temps. Un monde fou sur l'eau avec une grande majorité de kite, un parking blindé comme j'avais jamais vu.
Dan a écrit :La rentrée au Dossen, limite en 4.3, vent rafaleux, un Dossen SW quoi quand il es mal luné. Pas vraiment de vague plutôt un gros clapot ça c'était dommage mais prévu.
Ca sera mieux les prochaines fois.
j'ai hésité entre dossen et siouville, pour finir on est allé a Siouville (top en 4.2).
Je voulais savoir s'il y avait des algues au dossen ou bien on est enfin débarrassé ?
les blancs en bois... pas d'air,ca planouiller de temps en temps en 5.3... toutes petites vagues 1m dans les plus grosse... bref une météo qui s'est bien foutu de nous
Bien mou les blancs mardi soir, mais c'est monté en fin de soirée, vers 19h30 20h. La dernière 1/2 heure a sauvée la session, avec quelques petites vagues sympas. Ca passait en 5m sur la fin.
Et petite session speedsail le lendemain à marée base, il y avait un kite en 12m je crois bien, et queques pécheurs ... Merci les prévis à 20-25 kts !!