yann_CC a écrit :Oui super photos !!
Sinon je confirme c'était bien Chrispock sur les autres photos
En espérant que ça tienne pour remettre ça à Pentrez dimanche ...
Merci Yann..OK c'est noté pour Chrispock...
Vent de Nord Dimanche prochain..hmmm..Pentrez..why not ou La Torche/Penhors...
Bon..J'arrête de monopoliser le forum !
salut, lorenzo, tu n'a pas compris que je rigolais, c'est moi sur la photo du "don't know 1" . donc gaastra bleu et tabou verte et vieux camion rouge. pour ce qui est du mat j'ai traîné pour te rappeler mais ça m'intéresse toujours. pourquoi pas lors d'une prochaine session.
chris29 a écrit :salut, lorenzo, tu n'a pas compris que je rigolais, c'est moi sur la photo du "don't know 1" . donc gaastra bleu et tabou verte et vieux camion rouge. pour ce qui est du mat j'ai traîné pour te rappeler mais ça m'intéresse toujours. pourquoi pas lors d'une prochaine session.
Ahhhhhhhhahhh !!!! trop fort...j'ai même pas percuté 2s..rrooooh le con !
Bon niveau Chris !!... de bons gros bottom bien carvés !!
Par contre, je vais être obligé de te retirer ton titre de DKn°1 au profit du rider en Pryde !
Sinon, ok, dés que je le retrouve, je cale le morceau de mât dans le cams pour une prochaine session si on se croise... A la prochaine..Laurent
Bon les habitués de la baie, si vous pouviez faire un ch'ti report de Pentrez vous seriez biens aimables...
Perso ,je vise ce coin pour cet après-m' si vent s'ennerve un peu!
Ajourd'hui, Penhors en 5,4 et 95L pour 80 Kg - vent NO presque Side tribord- vagues bien puissantes de 3 à 4m, dans les plus grosses séries. De bons gros surfs avec parfois 7 à 8 rollers dans la vague.
Un régal avec en prime le soleil. L'aérial était chaud a tenter, mais faisable ; ça creusait pas mal !!! fallait les avoir bien accrohées car la sanction était bien sévère en cas de mauvais timing ... j'ai gouté pour vous !!! Heureusement pas de casse.
Bref, un Penhors dans un grand jour. Mais curieusement, on était que 3 planchistes sur le spot (et 2 ou 3 kites) ... où étaient tous les autres ??? L'ile aux vache peut-être, mais ça devait être bien off-shore
manu29 a écrit :..... Mais curieusement, on était que 3 planchistes sur le spot (et 2 ou 3 kites) ... où étaient tous les autres ??? L'ile aux vache peut-être, mais ça devait être bien off-shore
Slt Manu29.. Session gag aujourd'hui, ça fait bizarre de gréer et de s'apercevoir qu'il te manque ton wish après 40mn de route...Grrrrr ! Enfin merci Triff pour le prêt.. Donc on a testé rapidement Mesperleuc'h, mais après quelques brasses, un vent trop capricieux, et des grosses mémères avec très peu de fond...on a finalement renoncé..
En fait, c'est à Kersini quelques centaines de mètres plus au Nord, qu'était le gros des troupes.. Vagues bien plus accessibles qui fermaient pas aussi vite..Sans wish = pas de récidive..peut-être demain !!! Je crois qu'il y en a qui ont navigué sur l'île aux meuhhhh.. 1 taille de mât 1/2...
photo du jour (qqes une sur ma galerie):
By lorenzo_29 at 2011-02-26
manu29 a écrit :..... Mais curieusement, on était que 3 planchistes sur le spot (et 2 ou 3 kites) ... où étaient tous les autres ??? L'ile aux vache peut-être, mais ça devait être bien off-shore
Slt Manu29.. Session gag aujourd'hui, ça fait bizarre de gréer et de s'apercevoir qu'il te manque ton wish après 40mn de route...Grrrrr ! Enfin merci Triff pour le prêt.. Donc on a testé rapidement Mesperleuc'h, mais après quelques brasses, un vent trop capricieux, et des grosses mémères avec très peu de fond...on a finalement renoncé..
En fait, c'est à Kersini quelques centaines de mètres plus au Nord, qu'était le gros des troupes.. Vagues bien plus accessibles qui fermaient pas aussi vite..Sans wish = pas de récidive..peut-être demain !!! Je crois qu'il y en a qui ont navigué sur l'île aux meuhhhh.. 1 taille de mât 1/2...
photo du jour (qqes une sur ma galerie):
By lorenzo_29 at 2011-02-26