En attendant, le gars a l air de se faire plaisir et accessoirement ça a l air plus gros que 80 cm, une fois qu on le voit dedans... Quelques jolis surfs ( pour du side on kervelien, je dis bravo )
j'en reviens donc et ça s'améliorait en partant. Loic (5.3 je crois) et Chris (4.5) à l'eau.
arf, je ne mettais plus de pseudo sur ton visage , maintenant, c'est bon.
Donc pour moi, session de reprise, ou du moins de tentative. Bilan pas fameux, début en sea lion pour assurer le coup et pas se faire mal mais un poil trop agité et vent montant, je suis passé en strappé.
Mais bon au final, plus de douleur qu'autre chose, le dos n'est pas guéri ça c'est sur... et les conditions franchement proche du moisi.
Quelques tofs en soirée sans doute.
Super session de vague à Pentrez en 5.7. Un peu surtoilé parfois d'ailleurs. Bon le vent mollit je me dis que c l'occaz de sortir le sealion. A peine le temps de changer de board qu'il n'y avait plus une goutte de vent !! Complètement scotché même en sea lion, plus rien ! Incroyable! Content de m'etre levé tôt...
Ch'uis chaud comme une baraque à frites pour une session de vagues en Baie de Douarn' demain :SW + grosse houle sur le surf report, ça va envoyer du paté.
lulu a écrit :Ch'uis chaud comme une baraque à frites pour une session de vagues en Baie de Douarn' demain :SW + grosse houle sur le surf report, ça va envoyer du paté.
A mon avis tu t'emballes un peu trop vite pour demain. Le vent sera encore un poil trop faible pour planer...
Salut,
Du coté de Penmarch le vent se lève timidement, mais ça doit souffler au alentour de 15nds. Jspr que ça va continuer à monter un peu, sinon peux être que je vais monter sur Kervel ou Pentrez!
Petit report de Plonéour-Lanvern (4km à vol d'oiseau de baie d'Audierne) à 10h10 :
Ciel dégagé avec qques cumulus et vent S-SW modéré avec petites rafales...
Il ne reste plus qu'à espérer et que ça forcisse un peu dans la journée.