Et ce soir vous en dites quoi ça a l'air plus costaud...
J'hésite à me faire un bon Deolen en surf (Dal ça va être trop gros), un Trégana en body, où une session de planche je sais pas où...
SALUt. petit report des blancs a midi. vent ouest sud ouest 10 noeud irregulier avec eviron 1 m de vague. si le vent monte ca peut le faire ce soir peut etre apres le taf ... a voir!
Aux blancs a 8h30 le vent est encore très sud ,ça ne rentre donc pas très bien...les vagues c pas terrible non plus pour le moment (50cm !!!!!)
la mer est presque basse....
N ayant pas le temps d'aller ailleur je file a l'eau en espérant que le vent se cale un peu mieux
bonne nav à tous
Alors, c'est quoi le résultat des courses pour aujourd'hui? A priori la Pen Ar Bed vague au Dossen a courue et c'est Pierre Gloaguen qui l'emporte!
Le réveil aux aurores était de rigueur à priori, Pour le coup, j'étais à l'eau pour un cours aux Dunes de Sainte Marguerite cet après midi, mais j'avoue que ça me démangeait pas mal une petite session de vague.
Bon, rattrapage toute la semaine, a priori ya bon baston mardi et mercredi!
en rade ce matin en gun et 5,7 chaud par moment, claque 40KNOTS++ pour une reprise les premieres minutes ont ete chaude et un wish recalcitrant qui m'a fait perdre 6/7 belles abattees sauvages
Mis à l'eau ce matin à 8 heures au dossen, il y avait déjà des mecs à l'eau!
Du vent certes mais pas de houle ou si peu. Etonnant qu'ils aient lancé une épreuve de vague la dedans!
Bon vivement mardi!
Ouai c'était bien cette pen ar bed, un bon vent, des ptites rampes, par contre un vent on side on. Mais sinon cool, ça met un peu de piment à la session le pti contest vague.