les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- gookoo67
- Dompte
l'océan
- Localisation : Plonéour-Lanvern et navigation dans le Sud Finistère
De retour des spots sans avoir navigué!!! En effet, au steir le vent soufflait très fort mais le plan d'eau était "pourri" (gros clapots, mini vaguelettes au bord et aucun planchiste à l'eau), tandis qu'à Pors Carn il n'y avait personne en planche malgré des conditions très potables (vent side shore bâbord et vagues de 1m environ, plus loin elles faisaient au moins 2,50m voir plus!!!) mais je n'ai pas pris le risque de naviguer seul même si 2 kiteux se préparaient avec des ailes de 5m et 7m.
Depuis que je suis rentré, le vent a semble-t-il tourné au NW...
Depuis que je suis rentré, le vent a semble-t-il tourné au NW...
Finalement, j'ai pu me mettre à l'eau en 4.7 et 79L, surfer quelques petites vagues( un petit mètre) au Steir à la marée haute. Pendant une petite demi heure c'était sympa, très irrégulier, mais praticable.
Puis test de ma Fanatic fly wood en 9.6, avec la voile. Super content de pouvoir prendre des petites vagues dans 5nds( oui le vent s'est bien calmé), vivement la rame pour test en surf! Je vais pouvoir me joindre au windsuper AHD!
Puis test de ma Fanatic fly wood en 9.6, avec la voile. Super content de pouvoir prendre des petites vagues dans 5nds( oui le vent s'est bien calmé), vivement la rame pour test en surf! Je vais pouvoir me joindre au windsuper AHD!
- petitgabriel
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur
- TortueNinja
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
je passe shooter alors Eric 
là c'est la torture, le vent dans le jardin et les températures douces...
D'ailleurs, je vais ptêt même aller faire mon petit report en direct de Kervel beach

là c'est la torture, le vent dans le jardin et les températures douces...
D'ailleurs, je vais ptêt même aller faire mon petit report en direct de Kervel beach

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- gookoo67
- Dompte
l'océan
- Localisation : Plonéour-Lanvern et navigation dans le Sud Finistère
Désolé pour la réponse tardive, mais je pense me rendre aussi à la Torche en fin de matinée (si j'ai suffisamment avancé dans mon travail). Les prévisions ont l'air de se confirmer, et depuis 7h, le vent monte progressivement (une vingtaine de noeuds en moyennne à 9h30, les derniers relevés de Baston.fr ne sont pas exactes!!!)), il est orienté au SW.petitgabriel a écrit :Bon ben personne à l'eau demain?
- TortueNinja
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
Bah Bertrand, c pas gagné pour de l image qui tue 
Ah yes Eric, impatient je suis
Bon et le report dans tout ça :
Vent side 15/20 nds, vaguelettes crados de 50 a 80 cm a vue de pif... Personne a l eau, j attends au chaud les éventuels premiers arrivant ( dont toi Eric ? )

Ah yes Eric, impatient je suis

Bon et le report dans tout ça :
Vent side 15/20 nds, vaguelettes crados de 50 a 80 cm a vue de pif... Personne a l eau, j attends au chaud les éventuels premiers arrivant ( dont toi Eric ? )
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- TortueNinja
- Serial posteur
- TortueNinja
- Serial posteur