C'est indescent ces photos de vent + soleil + eau chaude.
Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- robot
- Serial posteur

C'est pour ça qu'XO Sails a sorti une 3 lattes (plus quelques renforts pour que ça ait de la tenue), histoire de pas faire comme tout le monde. Je n'ai pas essayé la voile, mais j'aime bien leur indépendance intellectuelle aux modes.raphael a écrit :Les voiles NAish Boxer auront eu des petits, je trouve. Le principe de la voile ramassée avec 4 lattes c'est un peu comme le quad, tout le monde s'y met.
bizarre, que ce soit un proto ou une présérie qu'il aient gardé le texte "Fly2" ... c'est même pas un sticker récupéré de la prod précédente
Il semblerait que dans la partie haute Pryde ait enfin adopté le tissu ultra light en vigueur depuis un moment chez severne
et retour du tissus/dacron autocollant en renfort sur la chute et la bordure ?

Uploaded with ImageShack.us
Il semblerait que dans la partie haute Pryde ait enfin adopté le tissu ultra light en vigueur depuis un moment chez severne

Uploaded with ImageShack.us
- Pad
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

Fly 2, peut-être parce qu'il ne change tout simplement pas la coupe... (tout comme les modèles 2009/2010). En tout cas, ça se ressemble fort d'allure générale, la 2ème latte ressort peut être encore plus ?bizarre, que ce soit un proto ou une présérie qu'il aient gardé le texte "Fly2" ... c'est même pas un sticker récupéré de la prod précédente
J'ai du mal à croire qu'il remette le tissu autocollant, c'était tellement du brin. à voir de plus près
- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan

- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
- mag-pat
- Serial posteur

simmerethan a écrit :je viens de voir les boards simmer...simplement superbes!!!!
qui va les distribuer?? quelqu'un sait?
AV : Quantex G6 en 79 / 85 - Cortex G5 84 L ** Future fly Abu Fish 105 L
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.4, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
AV : Mats 340/370/400
Sud Vendée
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.4, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
AV : Mats 340/370/400
Sud Vendée
Pour en revenir aux voiles de Anders Brindgal, ils semblerait que ce soit les futures voiles Mistral :
http://www.photodingo.com/
Ça ressemble bien aux Simmer quand même.
http://www.photodingo.com/
Ça ressemble bien aux Simmer quand même.
- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan

- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
c'est pas plus du plagiat que rrd... je pense pas que le but pour ces marques est de réinventé la lune. Ils ont un fabricant qui leur propose son outil industriel surement avec le coupeur qui va avec (Tom Petersen) et zou, un peu de déco et le tour est joué.
Les rrd sont exactement pareil on appelle ca du produit EOM. Apres il faut acheter en connaissance de cause. Quand t'achetes une vogue rrd tu sais qu'en fait t'achete une xx simmer avec la qualité de fabrication et de profil et une déco alternative qui te séduit plus.
Les rrd sont exactement pareil on appelle ca du produit EOM. Apres il faut acheter en connaissance de cause. Quand t'achetes une vogue rrd tu sais qu'en fait t'achete une xx simmer avec la qualité de fabrication et de profil et une déco alternative qui te séduit plus.