Et bien non, hyper irrégulier en plus, avec 7,8, c'était pomping et cie parfois... Dans les claques, pour les plus fortes jamais plus de 20 nds grand max ! Par contre plan d'eau très glissant sans être vraiment plat pour autant !
Quand on sait que des 80 kgs étaient à la rue en 5m en côte nord
christopheforest a écrit :hum ça va vite ... très chouette !
On te voit pas beaucoup sur la vidéo ...
tu devrais présenter ton film au festival du film islandais, un seul plan pendant 2mn37 tu respectes le "dogme", manque plus que la musique de Bjork
Merci d'être arrivé jusqu'au bout devant tant de lassitude
tu vas rire ,je suis même allé jusqu'au bout du film
d'ailleurs je ne m'explique pas ta gamelle,pourquoi sors tu le pied de ton strap avant,c'est une cascade volontaire pour mettre de l'animation? attention tu fais du commercial, la critique intello va te descendre
Ben en fait, c'est pas moi sur la video ! Mais je suivais, et à ce moment ca ne se voit pas sur la video, mais en gros Fred s'est pris un petit mur appelé vague suivit de clapot croisé dans les 30 nds qu'il n'avait pas anticipé car il se retournait justement pour regarder si je suivais ! Il était bien sonné le pauvre !
Certains l'on peut-être déjà vue: Une petite vidéo du père Noël en slalom à Dinard le 24 décembre dernier.
Perte de qualité à l'export et en la passant sur viméo(à revoir).
La vidéo d'origine est top(go pro HD).
Malgré le froid(2°), j'ai essayé de varier les angles.