les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Oui , bonne session à Pentrez . Effectivement les petits jeunes avaient un sacré niveau , c'est bien de voir ça !!!! Comme quoi le windsurf n'est pas mort .
Moi j'étais en famille , et nous ( madame et moi , en alternance , pour garder les petiots sur la plage ) avons testé le SUP à voile . J'étais en 5.3 Gun Steel rouge , et en SUP Fly Fanatic 10 pieds . C'est trop gros , ce type de planche , on a l'impression de surfer avec un camion , il y a une sacré inertie .
Il y avait B André et ses amis en Sea Lion . Aprés débriefing en soirée chez Swell , ils m'ont indiqué d'un essai du Sea Lion serait possible avec Loic dans le coin de Pentrez . A voir donc , car notre utilisation serait à 80% SUP à voile , moi je fais 75 kg pour 1m87, je pense que ça passe en version petit SeaLion
Si il y a des avis ,je suis preneur
Session aujourd'hui à Pentrez si NE ? , attention le pont de Terenez sera fermé à partir de Lundi . Pour l'instant l'orientation semble plutot Est
Moi j'étais en famille , et nous ( madame et moi , en alternance , pour garder les petiots sur la plage ) avons testé le SUP à voile . J'étais en 5.3 Gun Steel rouge , et en SUP Fly Fanatic 10 pieds . C'est trop gros , ce type de planche , on a l'impression de surfer avec un camion , il y a une sacré inertie .
Il y avait B André et ses amis en Sea Lion . Aprés débriefing en soirée chez Swell , ils m'ont indiqué d'un essai du Sea Lion serait possible avec Loic dans le coin de Pentrez . A voir donc , car notre utilisation serait à 80% SUP à voile , moi je fais 75 kg pour 1m87, je pense que ça passe en version petit SeaLion
Session aujourd'hui à Pentrez si NE ? , attention le pont de Terenez sera fermé à partir de Lundi . Pour l'instant l'orientation semble plutot Est
- TortueNinja
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur
- TortueNinja
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
Yes, si tu veux tester cette semaine, tiens moi au jus rapidement par contre, je n'ai pas de dispo ( de permanence de lundi à lundi suivant) dans la journée, donc je peux te filer la planche un soir et la récupérer le lendemain soirAloha a écrit :Aprés débriefing en soirée chez Swell , ils m'ont indiqué d'un essai du Sea Lion serait possible avec Loic dans le coin de Pentrez . A voir donc , car notre utilisation serait à 80% SUP à voile , moi je fais 75 kg pour 1m87, je pense que ça passe en version petit SeaLion

Sinon, question avis sur la board, perso ça a encore amélioré mon quota de nav' !! maintenant, je pars au taf avec le lion dans le coffre, accompagnée de ma pagaie et un gréement, comme ça le soir, en sortant, c'est sortie quasi assurée

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Merci Loic pour la proposition , j'habite vers Plougastel , je pense que tu es plus au Sud , vers Quimper . De plus la semaine prochaine le vent sera fort de NE , on se donnera rdv lors d'une session light wind sur Pentrez
Utilises tu le Sea Lion en paddle , la version courte est elle jouable avec mon gabarit ( 75 Kg ; 1m87 ) , à la rame ?
Utilises tu le Sea Lion en paddle , la version courte est elle jouable avec mon gabarit ( 75 Kg ; 1m87 ) , à la rame ?
- loic2707
- Serial posteur
Yes, pas de soucis pour le RDV ( mon nmr : 06 63 08 67 23, à utiliser en cas de pétole
)
Je fais le même poids que toi ( enfin entre 74 et 80 selon le kig ha farz du jeudi
) pour 1m78. En paddle ça le fait au poil, un bémol cependant : il faut d'abord impérativement s'entrainer sur le plat, sinon, dès qu'il y a une vaguelette qui passe, si tu n'as pas l'habitude, tu passes à la baille 
mais ensuite, ça le fait à l'aise, il m'aura fallu 3/4 sessions d'entrainement ( plat puis petite vague) pour arriver à sortir dans 1 petit mètre
...

Je fais le même poids que toi ( enfin entre 74 et 80 selon le kig ha farz du jeudi

mais ensuite, ça le fait à l'aise, il m'aura fallu 3/4 sessions d'entrainement ( plat puis petite vague) pour arriver à sortir dans 1 petit mètre

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- petitgabriel
- Serial posteur