ma pod du jour

Votre sélection perso des meilleurs spots lors de vos sessions sur la netwave!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

gafiab
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par gafiab »

Yop a écrit :Petite expérience douloureuse avec la poste.
J'ai acheté un mât (north platinum), je l'ai reçu en 4 morceaux....
Et même avec une assurance prise à hauteur de la valeur de l'objet la poste n'a rien voulu rembourser car selon eux le colis était hors-gabarit... :x
C'est bizarre ton truc, si le colis est hors gabarit il ne le traite pas à la base ???

On m'a déjà refusé un envoi trop gros

trouvé sur le site de la poste:

Les dimensions minimales du colis (envois informatisés):
Longueur : 16 cm
Largeur : 11 cm
Hauteur : 1 cm

Les dimensions minimales du colis (envois pré-affranchis):
Longueur : 22 cm
Largeur : 15 cm (France métropolitaine) et 20 cm (International)
Hauteur : 1 cm

Les dimensions maximales du colis:
La somme des trois dimensions (longueur + largeur + hauteur) ne doit pas dépasser les 150 cm
Longueur : 100 cm

Il est toutefois possible d’envoyer des colis de dimension supérieure moyennant un supplément tarifaire, dans les limites suivantes :

•La somme des trois dimensions (longueur + largeur + hauteur) est comprise entre 150 et 200 cm.

•Une des dimensions est supérieure à 100 cm avec la somme des trois dimensions inférieure à 200 cm.
mag-pat
Serial posteur
Serial posteur

Message par mag-pat »

raphael a écrit :La planche pliable selon La Poste....
bizzard, à mon bureau de poste, plus de colis de plus de 175 cm.
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
mogador
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par mogador »

et c'est qui l' expediteur de la tiga ? un particulier suite à une vente d'occase?

j'ai quand même le sentiment que la planche etait peté avant même son emballage!
WAVE800
Serial posteur
Serial posteur

Message par WAVE800 »

Petits albums d'un trip en Afrique du Sud en février dernier de quelques "chtis" habitués aux conditions de Wissant.
On a tous un peu reçu....Mais on a tous progressé !!!
Ce sont les photos d'Haakgat, nous avons aussi navigué à Withesands, Yzerfontein et Sunset. Obligé d'y retourner l'année prochaine car on a raté Plateboom... :roll:

http://img232.imageshack.us/slideshow/w ... gat132.jpg
http://img38.imageshack.us/slideshow/we ... gat585.jpg

Si quelqu'un a besoin d'infos vol, loc voiture, appart, spots, ou autre, n'hésitez pas à me contacter, ce sera un plaisir de partager.

Enjoy !

:smile:
cg
Serial posteur
Serial posteur

Message par cg »

8) ...et au fait ta DMC, elle s'est comportée comment la bas ?
raphael
Serial posteur
Serial posteur

Message par raphael »

mogador a écrit :et c'est qui l' expediteur de la tiga ? un particulier suite à une vente d'occase?

j'ai quand même le sentiment que la planche etait peté avant même son emballage!
C'est un magasin, je ne pense pas qu'elle était comme ça avant l'envoi, il risquerait gros si ça se savait.
WAVE800
Serial posteur
Serial posteur

Message par WAVE800 »

cg a écrit :8) ...et au fait ta DMC, elle s'est comportée comment la bas ?
Manu a bien tafé.... ça se rapproche du twin avec la facilité à se replacer tu tri...avec un poids de 6,5kg équipé, bref, j'en changerai quand je l'aurai pliée en 2 :smile:
Jack
Serial posteur
Serial posteur

Message par Jack »

WAVE800 a écrit :Petits albums d'un trip en Afrique du Sud en février dernier de quelques "chtis" habitués aux conditions de Wissant.
C'est Guillaume avec son quad LS quatro ?
WAVE800
Serial posteur
Serial posteur

Message par WAVE800 »

Jack a écrit :
WAVE800 a écrit :Petits albums d'un trip en Afrique du Sud en février dernier de quelques "chtis" habitués aux conditions de Wissant.
C'est Guillaume avec son quad LS quatro ?
C'est bien lui...Et c'était son quad LS, cassé lors de la dernière nav à Wissant, on l’appelle pas le "délaminateur" pour rien :baa:
Jack
Serial posteur
Serial posteur

Message par Jack »

Une de plus à son palmarès :grin: :grin:
raphael
Serial posteur
Serial posteur

Message par raphael »

C'est domage qu'il n'y ait pas plus de prises de vues avec la montagne derrière, car le décor dans lequel vous avez navigué semble sublime!
Perso, j'aurais eu du mal a me sentir bien a cause des réputations d'eaux a gros poissons (j'ai vu les dents de la mer tout petit, ca m'a un peu traumatisé...).
Elle est ca combien l'eau là bas?
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

raphael a écrit :C'est domage qu'il n'y ait pas plus de prises de vues avec la montagne derrière, car le décor dans lequel vous avez navigué semble sublime!
Perso, j'aurais eu du mal a me sentir bien a cause des réputations d'eaux a gros poissons (j'ai vu les dents de la mer tout petit, ca m'a un peu traumatisé...).
Y a pas de squales sur les spots. Ils sont de l'autre côté de la péninsule.

Le seul endroit ou on peut prendre des photos avec la montagne c'est Sunset et là c'est beaucoup moins paradisiaque: on voit la ville du Cap et les installations portuaires.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

Bouj a pris cher hier sur une tentative de triple loop. Petit séjour à l'hopital après avoir manqué de se noyer. Heureusement ses potes sont la!

vive l'amerique quand meme au passage 10000 doll de frais hospitaliers pour bouj
http://www.continentseven.com/2011/04/1 ... -guilloul/

Image
WAVE800
Serial posteur
Serial posteur

Message par WAVE800 »

Rob a écrit :
raphael a écrit :C'est domage qu'il n'y ait pas plus de prises de vues avec la montagne derrière, car le décor dans lequel vous avez navigué semble sublime!
Y a pas de squales sur les spots. Ils sont de l'autre côté de la péninsule.

Le seul endroit ou on peut prendre des photos avec la montagne c'est Sunset et là c'est beaucoup moins paradisiaque: on voit la ville du Cap et les installations portuaires.
Deux potes en ont vu de ce coté la, et un troisième a croisé des orques il y a 3 ans, mais faut quand meme pas psychoter, il n'y a jamais eu d'attaque de ce coté je crois...Mais je reconnais n'avoir jamais été aussi dynamique au water start :wink:
L'eau est à 15° mais c'est assez variable suivant les spots...
d'après une surfeuse, il y aurait eu 3 attaques coté indien rien qu'en décembre, quand on a voulu louer un SUP à muijsenbergh et qu'on en a parlé à la vendeuse...Elle a répondu qu'il n'y en avait pas aujourd'hui, c'est connu, les sharks ne taffent pas le we !!!
:crazy: J'ai préferé m'abstenir....
pour le décor, c'est sure que sunset avec gros tanker en fond ca fait moins rever....Par contre Plateboom, Yzerfuntein & Withesands sont grandiosent coté paysage !!!
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

Verrouillé