Pic of the day - le jeu !! rdv P.220 !!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Gadjo
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Re: Pic of the day - le jeu !! rdv P.220 !!!!
Pas La caleta car ça marche essentiellement par SO donc c'est babord
effectivement surement Puertito https://www.youtube.com/watch?v=R8s4scfwKAg ... il faut être un peu cinglé pour aller sur ce spot quand on connait la mizalo et que l'on sait que la baie est truffée de rochers
effectivement surement Puertito https://www.youtube.com/watch?v=R8s4scfwKAg ... il faut être un peu cinglé pour aller sur ce spot quand on connait la mizalo et que l'on sait que la baie est truffée de rochers
puertito ou cotillo avant la phase shorebreak !?! (vu le background )
en principe en spot tribord il n'y a que majanicho quasiment mais l'eau n'est pas de cette couleur
pour cette couleur il faudrait un improbable glass beach à l'envers
sinon il pourrait y avoir les spots de la pointe sud dont on voit rarement des images (punta del tigre ou salinas ) mais je ne sais même pas avec quels vents cela fonctionne
en principe en spot tribord il n'y a que majanicho quasiment mais l'eau n'est pas de cette couleur
pour cette couleur il faudrait un improbable glass beach à l'envers

sinon il pourrait y avoir les spots de la pointe sud dont on voit rarement des images (punta del tigre ou salinas ) mais je ne sais même pas avec quels vents cela fonctionne
cotillo j'y crois pas une seconde
je tente
sinon Acid drop ca marche auss dans se sens il me semble .. mais bon pareil l'eau me parait trop tuquoise .. a moins que la photo soit surexposée

sinon Acid drop ca marche auss dans se sens il me semble .. mais bon pareil l'eau me parait trop tuquoise .. a moins que la photo soit surexposée

-
- Serial posteur
Gadjo a écrit :Pas La caleta car ça marche essentiellement par SO donc c'est babord
Et oui c est vrai Caleta c est bâbord car ça marche par sud ouest. J ai la mémoire qui flanche... Mais peut être que sur un coup de vent d est (calima) ça peut marcher aussi ?
C'est Majanicho ou Acid dans ce cas !DeuxCinqTrois a écrit :Gadjo a écrit :Pas La caleta car ça marche essentiellement par SO donc c'est babord
Et oui c est vrai Caleta c est bâbord car ça marche par sud ouest. J ai la mémoire qui flanche... Mais peut être que sur un coup de vent d est (calima) ça peut marcher aussi ?
allez je fais une petite relance sur le jeu. A vous de jouer!!

j'espère que c'est pas trop loin parce que c'est magnifique 

Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
-
- Aime
l'océan
C un spot de saison ? Afrique du sud, autrement dit ?
Marceret a écrit :C un spot de saison ? Afrique du sud, autrement dit ?
exact! mais ou en afrique du sud ??
- VJM
J'ai eu l'impression de reconnaître Cape Point mais je m'étais dit qu'il y avait trop de hauteur de rocher et je ne voyais pas bien le chemin qui traverse la petite colline et amène à la plage de lancement. Je n'ai donc rien avancé. Maintenant que tu dis que c'est en AdS, je ne vois que Cape Point ayant une telle configuration
Non ce n’est pas cape point c’est nettement plus dur que cela, sachant aux experts à qui j’ai affaire d’ordinaire 

- VJM
Bon, alors je ne vois pas. Je ne pense pas avoir fréquenté ce spot...
non aucun doute tu ne l'as jamais fréquenté et moi non plus d'ailleurs.VJM a écrit :Bon, alors je ne vois pas. Je ne pense pas avoir fréquenté ce spot...
C'es tout le but de ce jeun investiguer