au top de l'écologie les mecs de chez rrd. vive l'enorme bateau (le rrd de ricci) et les litres de fuel engloutis... sans parler des gaz d'échappements. je trouve ca un peu con et débile...et j'ai du mal à comprendre comment on peut encore faire l'apologie de ce genre de connerie de nos jours.. mais bon c'est des ritals... la propreté et l'écologie c'est pas trop leur truc
c'est sur mais la je trouve qu'on touche le fond avec ce genre d'images... me suis renseigné son petit joujou le cayman c'est + de 200 litres/heure à pleine puissance... tout ca pour faire du wake... un peu too much
c'est sur mais la je trouve qu'on touche le fond avec ce genre d'images... me suis renseigné son petit joujou le cayman c'est + de 200 litres/heure à pleine puissance... tout ca pour faire du wake... un peu too much
Rohhh je crois qu'il ne faut pas regarder la conso du gros bateau qui balade les containers et les camions qui livrent dans les shops alors on aurait un choc ...
enfin un gros bateau (type container) c'est entre 60 et 100 tonnes de fuel lourd par jour quand même, mais c'est certain que ça ne transporte pas 1 container mais quand même l'impact sur l'environnement ne doit pas être négligeable,
mais ce sont des bateaux de travail et nécessaires, donc rien à voir avec du bateau à moteur loisir en effet,