Pic of the day - le jeu !! rdv P.220 !!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
-
- Serial posteur
Re: Pic of the day - le jeu !! rdv P.220 !!!!
On dirait une embouchure de lagune ou d un petit fleuve... Ça ressemble à la Bretagne mais comme dit plus haut, je pense aussi que Fock nous propose ici une destination bien plus exotique !
- Thibaut29
- Vient
de découvrir l'océan
Le 85 peut-être? Genre Jard-sur-Mer?
C'est vrai, mais c'est un non.thomas a écrit :ca sent un pays du nord
C'est vrai, mais c'est un non.funouil a écrit :Ondirait vraiment les condices d'Almérimar en haut du spot à droite mais ya pas de marée làbas
Ca c'est juste ! C'était peu probable (mais pas impossible)thomas a écrit :ca pourrait etre en france egalement mais connaissant Fock c'est peu probable

Ca aussi c'est juste !Arnal a écrit :Pacifique?
Je n'ai pas fait gaffe pour être sincère, mais je ne crois pas.DeuxCinqTrois a écrit :On dirait une embouchure de lagune ou d un petit fleuve... Ça ressemble à la Bretagne mais comme dit plus haut, je pense aussi que Fock nous propose ici une destination bien plus exotique !
Et ce n'est donc pas en France.
Cf ci-dessus.Thibaut29 a écrit :Le 85 peut-être? Genre Jard-sur-Mer?
Un brin salé.
si on resume c'est en france et dans le pacifique... ca nous laisse donc NC, Reunion, tahiti, et surement d'autres que ma geographie defaillante oublie
-
- Serial posteur
Non il a écrit que ce n'était pas en France. (et la Réunion c'est océan indien !thomas a écrit :si on resume c'est en france et dans le pacifique... ca nous laisse donc NC, Reunion, tahiti, et surement d'autres que ma geographie defaillante oublie

Est ce que ce serait du coté de la cote Nord Ouest pacifique de l'Amérique du nord ? Colombie britanique, Washington, Oregon et nord Cali ?
Il y en a qui ne suivent pasthomas a écrit :si on resume c'est en france et dans le pacifique... ca nous laisse donc NC, Reunion, tahiti, et surement d'autres que ma geographie defaillante oublie

Je reconnais que ma réponse à ta phrase pouvait porter à confusion, mais j'avais volontairement enfoncé le clou plus bas.
DeuxCinqTrois a écrit : Non il a écrit que ce n'était pas en France. (et la Réunion c'est océan indien !)
Est ce que ce serait du coté de la cote Nord Ouest pacifique de l'Amérique du nord ? Colombie britanique, Washington, Oregon et nord Cali ?
Il y en a qui suivent

Pas contre ce n'est pas la cote Nord-Ouest pacifique de l'Amérique du nord (Colombie britanique, Washington, Oregon et nord Californie), mais tu es les plus proche à ce stade.
Un brin salé.
Je dirais Taïwan ou Japon?
Travailler moins pour naviguer plus...
Double nop !Kiwiwi a écrit :Je dirais Taïwan ou Japon?
Allé, un indice : c'est un spot plutôt urbain, en tout cas pas paumé dans la nature.
Un brin salé.
-
- Serial posteur
Bon c est laborieux mais allons y petit à petit.
Sachant que j étais proche avec la côte nord ouest de l Amérique du Nord mais que ce n était pas un des 3 états cités, ni la callifornie du Nord (c a d nord SF).
Vu aussi que le relief d arrière plan est plutôt plat et que c est une zone peuplée, je pense qu on peut éliminer l Alaska.
Il reste la Californie centre, sud et mexicaine ?
Sachant que j étais proche avec la côte nord ouest de l Amérique du Nord mais que ce n était pas un des 3 états cités, ni la callifornie du Nord (c a d nord SF).
Vu aussi que le relief d arrière plan est plutôt plat et que c est une zone peuplée, je pense qu on peut éliminer l Alaska.
Il reste la Californie centre, sud et mexicaine ?

On se rapproche.
Je valide la Californie du Sud.
Un brin salé.
-
- Serial posteur
Est ce que c est à la cabrillo marine reserve ? https://maps.app.goo.gl/4xhYbqEBvK6V5eF68
Je me suis demandé si ce qu on voyait au fond n était pas un pas de tir fusée... Et il y a un pas de tir sur la côte en Californie du sud: la base Vandenberg. Mais le relief ne correspond pas !
Je me suis demandé si ce qu on voyait au fond n était pas un pas de tir fusée... Et il y a un pas de tir sur la côte en Californie du sud: la base Vandenberg. Mais le relief ne correspond pas !
- Anowan
- Serial posteur
Ça pourrait être pas loin de San Francisco
Tu brules !Arnal a écrit :LA?
Maintenant on sort la loupe

Un brin salé.