Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- christopheforest
- Serial posteur
je suis pas tres objectif mais moi pryde j'ai arreté il y a 10 ans ca a été dur mais je suis bien content d'etre desintoxiqué
depuis j'y retouche plus on ne sait jamais. Je sais que sur les 2010 de vagues la jolie deco degageait en 2 temps 3 mouvements, apres t'as une voile qui ressemble a une poubelle mais bon t'as une poubelle de luxe a 750€.
merci aussi a pryde de tirer toujours les prix du marché vers le haut 

Dernière modification par thomas le 13/10/2010 12:15, modifié 1 fois.
- loic2707
- Serial posteur
Bien d'accord avec toi Thomas 
y'a mieux ( plus à mon goût disons) pour bien moins cher

y'a mieux ( plus à mon goût disons) pour bien moins cher

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- Pad
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
T'inquiètes Robot... Sur ce forum Pryde énerve car ils tirent les prixs vers le hauts, mais ça n'en reste pas moins du top de gamme (mais il y a des voiles excellentes bien moins chères on est d'accord). Ce qu'il y a de sûr c'est que les Fly 2 sont fofolles et que leur solidité est au top du marché en comparaison avec des voiles non tramées (il faut comparer ce qui est comparable), ça reste la construction pryde... Mais si l'indestructible est ta priorité, en effet mieux vaut se tourner vers du combat ou autre marque !robot a écrit :Ah oui? Je suis sur le point de m'équiper en NP Fly2, donc si c'est fragile, merci de prévenir, je peux encore éviter de faire une c...thomas a écrit : pryde y a pas besoin de decroché pour que ca pete![]()
![]()
au bout d'un moment on finit par comprendre
+1, faut quand même reconnaitre que Pryde a fait de gros effort point de vue solidité de ses voiles depuis la réintroduction de la Combat...
J'ai eu des Ice 1er génération qui n'ont pas fait long feu...Et un pote a complètement déchiré le bas d'une Ezzy dans 1m de vague....Alors tout est relatif.
Maintenant....Quand on a essayé une Fly2...On ne veut plus autre chose !!!
Même pas une Combat tellement cette voile est un réussite !!!
Reste le prix.....Mais ca se revend plus cher aussi !
J'ai eu des Ice 1er génération qui n'ont pas fait long feu...Et un pote a complètement déchiré le bas d'une Ezzy dans 1m de vague....Alors tout est relatif.
Maintenant....Quand on a essayé une Fly2...On ne veut plus autre chose !!!
Même pas une Combat tellement cette voile est un réussite !!!
Reste le prix.....Mais ca se revend plus cher aussi !

ah je me suis pas caché j'ai dit que j'étais pas objectif, mais en meme temps quand on voit que depuis des années ca gueule de partout, un coup sur les mats, un coup sur les voiles papier cigarettes, un coup sur les voiles de race etc et tout ca au prix tres tres fort, moi j'ai choisi mon camp depuis longtemps (et pourtant j'ai ete pro pryde pendant pfiou je compte plus...) en tout cas quand j'entends les mecs autour de moi dire "ouais genial ma pryde leur deco jolie et tout c chouette sauf que ca se barre en 2 sorties et que apres ca fait degeu (pas une 2011 hein)" ca m'inspire pas plus que ca...
Apres je dis pas que les autres ont pas leur torts egalement, north le jour ou ils se sont mis a sortir du trou et refaire des vraies voiles (et qui pesait pas le poids d'une voodoo morte
) ils ont fait des klennex aussi. Enfin bref tous les gouts sont sur le marché
moi j'ai choisi mes gouts tout(ou presque) sauf pryde.
Pis bon j'aime pas leur politique marketing et commercial on a encore plus l'impression qu'ailleurs d'etre le bon con du coin juste bon à raquer. (d'ailleurs c'est n'est pas qu'une impression, les exemples sont nombreux)
le prix c'est une chose mais quand il se justifie et au prix ou ils vendent ca devraiet etre irréprochable et on en est loin.
finalement en 30 ans de planche ils ont reussi a me faire developper une vraie aversion pour leur marque lol.faudrait peut etre que j'aille consulter
je savais que ca allait faire lever les barriquades ce petit post, ca reste que mon avis personnel a moi meme hein
Apres je dis pas que les autres ont pas leur torts egalement, north le jour ou ils se sont mis a sortir du trou et refaire des vraies voiles (et qui pesait pas le poids d'une voodoo morte

Pis bon j'aime pas leur politique marketing et commercial on a encore plus l'impression qu'ailleurs d'etre le bon con du coin juste bon à raquer. (d'ailleurs c'est n'est pas qu'une impression, les exemples sont nombreux)
le prix c'est une chose mais quand il se justifie et au prix ou ils vendent ca devraiet etre irréprochable et on en est loin.
finalement en 30 ans de planche ils ont reussi a me faire developper une vraie aversion pour leur marque lol.faudrait peut etre que j'aille consulter
je savais que ca allait faire lever les barriquades ce petit post, ca reste que mon avis personnel a moi meme hein

Dernière modification par thomas le 13/10/2010 12:22, modifié 1 fois.
ils ont toujours fait de tres bonnes voiles que de soit en vagues ou slalom, ca on peut pas leur reprocher... la ou est plus discutable c'est sur la qualité en general.
je vais p'etre me payer le livre de Mr pryde tiens, ca lui fera gagner qlq € de plus dans sa poche tout ca pour savoir comment il s'est gavé pendant toutes ses années
, toute facon quand ca sera plus assez rentable il passera au velo ? 
je vais p'etre me payer le livre de Mr pryde tiens, ca lui fera gagner qlq € de plus dans sa poche tout ca pour savoir comment il s'est gavé pendant toutes ses années