stef38 a écrit :Ca va peut ête un peu assainir le maché des planches neuves à ce prix là. Si les autres baissent un peu leur prix ça ne fera pas de mal!
On peut toujours rêver...en fait il ne s'en vendra pas car "tu comprends...à ce prix là c'est forcément un construction de m...e !! trop basique pour moi !"
(réflexion entendue hier lors d'une discussion sur les nouvelles Angulo et leur prix de vente)
Faut pas désespérer. Gun monte dans l'estime du marché, peu à peu.
Et en SUP, Gong semble vendre pas mal de boards, en vente directe aussi, à en juger par le nombre de SUP rouge sur les spots.
Donc je souhaite bonne chance à Angulo.
pour angulo c'est le bon plan pour distribuer sa marque par le biais
de gun, il court pour eux et vends son matos avec un prix hyper attractif
je penses que ses planches sont fabriques en tunisie ou vietnam d'ou le prix; chez cobra ca coute un bras
leon a écrit :pour angulo c'est le bon plan pour distribuer sa marque par le biais
de gun, il court pour eux et vends son matos avec un prix hyper attractif
je penses que ses planches sont fabriques en tunisie ou vietnam d'ou le prix; chez cobra ca coute un bras
mais ya pas photo en terme de qualité et solidité, cobra est nettement meilleur. Pour Angulo c'était ça ou il pouvait arrêter de faire des boards car pas ou très peu de distribution
mais ya pas photo en terme de qualité et solidité, cobra est nettement meilleur.
Il faudrait comparer le même cahier des charges. Quand on voit les merdes que fait cobra .... et pour le prix...
L'usine du Vietnam à l'air de bien travailler.
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2 AV :Mats 340/370/400 AV :Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
Je crois que mag-pat a raison, si le cahier des charges de la marque est de faire une merde en carton recyclé , ils s'executeront. Ils produisent du meilleur comme du pire.
j'espère qu'il vend la voile avec les lattes de secours directement ...
toutes les voiles qui ont un gros décrochement sont des casseuses de lattes ... surtout les pryde ...