quelques photos ( 500 ! ) cette après midi, les conditions étaient ... musclées : pour ma part surtoilé en 4,2, du courant de fou et des vagues de belle taille..
Je trie les photos et goute en famille ensuite les photos on line... attention les yeux, ça va faire mal
ouais, c'est ce que je pensais : l'option piscine avec les petits ce matin et sièstes de 3 heures cet après-m' avant la semaine de maille qui s'annonce n'était donc pas si mauvaise.
Penhors c'est chouette!!! et pour ma première j'en sors avec un petit pied cassé en reception d'un sot de puce.... hormis ce petit désavantage dès que je suis réparé et que ça souffle NW j'y retourne!
aie... heureusement qu'il y avait du monde, t'as pas eu trop de mal à sortir de l'eau ? j'ai rien vu perso ( tu me diras, bien occupé à nager la plupart du temps ..)
les premières tofs ( imageshack est lent aujourd'hui )
et les deux dernières, guillaume pour ne pas le nommer. ( désolé Lulu, il semble que j'ai loupé ton surf une main... )
By loic2707, shot with PENTAX K10D at 2008-11-23
C'est tout ? , p ...
Supers photos, belle lumière
Chouette session, un peu physique parfois en 4.5 avec du vent qui tourne de + en + side (et qui prend des tours).
Vagues sympas avec moyen de bien se satelliser !
Rarement vu autant de monde à Penhors : parking full, 40 gus sur l'eau.
Nickel, je signe pour la même le week end prochain !
PS : Apparament la Syncro a complètement bouleversé l'engagement de Gui
Loic! Je suis sur la photo n°2, Alpha bleu et Usurf, t'en aurai pas d'autre par hasard?
En tout cas, elles sont magnifiques tes tofs et super session, mais un peu surtoilé par moment en 4,7....
j'ai la suite mais pas dans l'immédiat, c'est l'heure du bain des petits. J'ai aussi quelques tofs de l'alpha, faut que je vérifie...
Yes Lulu à la rue en 4,5, mais bon pour quelqu'un à la rue il maitrise le vilain...
Sinon vous remarquerez sur les photos comment ça marche trop bien une 7th wave .. mais c'est pas moi ...
Entre "un peu physique" et "à la rue", il y a une nuance
Ca poussait pas mal au fond, mais globalement, c'était la toile du temps et je n'aurais pas mis + petit (et pas navigué 2h15)
A peu près tt le monde naviguait entre 4.0 et 4.7