Sur Uride on fronte!

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

rooooooooooh stef bien joué!!! en babord?

sort la cam ou l'appareil en mode rafale est si c'est pas trop vilain à toi la voile neuve!!!!!
R-one
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par R-one »

je dit que ca merite un prix :baa: : ca fait quelques semaine que tout le monde se chie : enfin un :bigups: :bigups: :bigups: :bigups:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

pourtant c'est pas faute de vous mettre de la carotte a gogo :D une voile toute neuve et jolie en plus les 2011 (vu sur l'eau encore samedi ca claque)

allez allez !! la semaine et le we prochain semble encore ventée
stefzoloi
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par stefzoloi »

Non thomas, en tribord lors du coup de ONO samedi dernier et personne qui film aux bons momemts

Pour ma part c'est que tourné. Je ne post pas pour gagner la voile... :cool1: mais si je peux venir envoyer lors d'une sortie tribord et d'avoir qqun qui film ou photographie et permet d'avoir un retour comme souvenir et progresser, je participe avec plaisir et c'est la raison pour laquelle je suis ici.

Sur la liste des 60 participants, du programme annoncé, des clinics forward proposées... je suis étonné du peu de retour. Je suis loin d'etre le mec qui engage en général sur le spot et il y a des personnes inscritent qui sortent dans des conditions de malade pourtant!!!

Alors c'est pourtant pas compliqué d'envoyer sur l'avant de border en même temps. Et c'est moins terrifiant que de se taper 20 min de nage les épaules en feu dans Xm de vague.
TortueNinja
Serial posteur
Serial posteur

Message par TortueNinja »

oui baa il faut du vent, déjà pour commencer...
rien chez nous aujourd'hui...

allez le front passe vendredi !!! :grin:
Gruiiiiikkk !!!
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

tu as tout a fait raison stef. Faut que je relance d'ailleurs pour les clinics forward.
soto
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par soto »

bon, demain, je me lâche et j'ai le photographe... Pas sur que ça tourne mais il va falloir se lâcher.
Sinon, j'ai trouvé un petit éducatif qui m'a pas l'air mal: http://www.broadbandsports.com/node/5564&gvsm=1
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

YEEEEEEEEEAAAAAAAH!
Un tour complet pour moi en babord hier à Pentez,grâce aux bons conseils du grand "JC"( mille merci !!), au bout de 3 h de nav' et dun paquet de gros plantages!!! :smile:
Dommage pour moi, la go-pro était sur le wish, mais la carte Sd était déjà au taquet, comme moi d'ailleurs!

a très vite de remettre ça pour apprendre à receptionner!!!!!
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

bien joué belt! :bigups:
potchevleesch
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par potchevleesch »

je confirme , bien joué belt !!! je t'ai vu faire de très belles tentatives :party:
Mikfun
Serial posteur
Serial posteur

Message par Mikfun »

Félicitations belt !pas trop mal à l'an.. ? moi quand j'ai essayé ca m'a calmé... faut aimer se faire claquer le cul quand même :grin:
mag-pat
Serial posteur
Serial posteur

Message par mag-pat »

Mikfun a écrit :Félicitations belt !pas trop mal à l'an.. ? moi quand j'ai essayé ca m'a calmé... faut aimer se faire claquer le cul quand même :grin:
On navigue plus en board short.
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
Tanguito
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par Tanguito »

belt a écrit :YEEEEEEEEEAAAAAAAH!
Un tour complet pour moi en babord hier à Pentez,grâce aux bons conseils du grand "JC"( mille merci !!),
C'est bon ça!
Je t'avais vu en tenter la veille mes les condices étaient pas trop adaptées faut bien l'avouer.
belzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par belzh »

ça faitun bout de temps que je tente, et là y'a eu comme un déclic! JC a pas arrêté de me dire que j'engageais bien le mouvement mais que je restais passif du bras arrière! Forcéement, ça ennerve!! :evil:
Sur le dernier tenté, j'ai bien tiré comme un âne et rien lâché et j'aifais la roulade tant espéré!!!!! trop heureux d'avoir fait ce truc si con!
Faut dire que j'en ai marre de voir JC, tanguito , Gildur et compagnie en balancer à toutes les sauces, j'espère en faire des aussi beaux qu'eux le plus vite possible maintenant!!!

A vite sur l'eau!
Gildur
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Gildur »

Merci Belt, je suis flatter que tu me mettes au même niveau que JC et Tang…. Mais il y a quand même un monde entre moi et eux
Quoique, a voir naviguer JC on dirait qu’il a oublier que l’on pouvait tourner dans ce sens.
Bravo Belt… ( n’oublie pas.. le bras avant tendue !!! c’est la clée )
Répondre