Sur Uride on fronte!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Non thomas, en tribord lors du coup de ONO samedi dernier et personne qui film aux bons momemts
Pour ma part c'est que tourné. Je ne post pas pour gagner la voile...
mais si je peux venir envoyer lors d'une sortie tribord et d'avoir qqun qui film ou photographie et permet d'avoir un retour comme souvenir et progresser, je participe avec plaisir et c'est la raison pour laquelle je suis ici.
Sur la liste des 60 participants, du programme annoncé, des clinics forward proposées... je suis étonné du peu de retour. Je suis loin d'etre le mec qui engage en général sur le spot et il y a des personnes inscritent qui sortent dans des conditions de malade pourtant!!!
Alors c'est pourtant pas compliqué d'envoyer sur l'avant de border en même temps. Et c'est moins terrifiant que de se taper 20 min de nage les épaules en feu dans Xm de vague.
Pour ma part c'est que tourné. Je ne post pas pour gagner la voile...

Sur la liste des 60 participants, du programme annoncé, des clinics forward proposées... je suis étonné du peu de retour. Je suis loin d'etre le mec qui engage en général sur le spot et il y a des personnes inscritent qui sortent dans des conditions de malade pourtant!!!
Alors c'est pourtant pas compliqué d'envoyer sur l'avant de border en même temps. Et c'est moins terrifiant que de se taper 20 min de nage les épaules en feu dans Xm de vague.
- TortueNinja
- Serial posteur
bon, demain, je me lâche et j'ai le photographe... Pas sur que ça tourne mais il va falloir se lâcher.
Sinon, j'ai trouvé un petit éducatif qui m'a pas l'air mal: http://www.broadbandsports.com/node/5564&gvsm=1
Sinon, j'ai trouvé un petit éducatif qui m'a pas l'air mal: http://www.broadbandsports.com/node/5564&gvsm=1
- belzh
- Serial posteur
YEEEEEEEEEAAAAAAAH!
Un tour complet pour moi en babord hier à Pentez,grâce aux bons conseils du grand "JC"( mille merci !!), au bout de 3 h de nav' et dun paquet de gros plantages!!!
Dommage pour moi, la go-pro était sur le wish, mais la carte Sd était déjà au taquet, comme moi d'ailleurs!
a très vite de remettre ça pour apprendre à receptionner!!!!!
Un tour complet pour moi en babord hier à Pentez,grâce aux bons conseils du grand "JC"( mille merci !!), au bout de 3 h de nav' et dun paquet de gros plantages!!!

Dommage pour moi, la go-pro était sur le wish, mais la carte Sd était déjà au taquet, comme moi d'ailleurs!
a très vite de remettre ça pour apprendre à receptionner!!!!!
-
- Ride
l'océan
- mag-pat
- Serial posteur
On navigue plus en board short.Mikfun a écrit :Félicitations belt !pas trop mal à l'an.. ? moi quand j'ai essayé ca m'a calmé... faut aimer se faire claquer le cul quand même
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
- belzh
- Serial posteur
ça faitun bout de temps que je tente, et là y'a eu comme un déclic! JC a pas arrêté de me dire que j'engageais bien le mouvement mais que je restais passif du bras arrière! Forcéement, ça ennerve!!
Sur le dernier tenté, j'ai bien tiré comme un âne et rien lâché et j'aifais la roulade tant espéré!!!!! trop heureux d'avoir fait ce truc si con!
Faut dire que j'en ai marre de voir JC, tanguito , Gildur et compagnie en balancer à toutes les sauces, j'espère en faire des aussi beaux qu'eux le plus vite possible maintenant!!!
A vite sur l'eau!

Sur le dernier tenté, j'ai bien tiré comme un âne et rien lâché et j'aifais la roulade tant espéré!!!!! trop heureux d'avoir fait ce truc si con!
Faut dire que j'en ai marre de voir JC, tanguito , Gildur et compagnie en balancer à toutes les sauces, j'espère en faire des aussi beaux qu'eux le plus vite possible maintenant!!!
A vite sur l'eau!