Pic of the day - le jeu !! rdv P.220 !!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Pic of the day - le jeu !! rdv P.108 !!!!
Pour moi, sur la photo, c'est une Ks3 et non une pryde, donc plutôt en 2015/2016 vu le millésime... Mais bon cela ne donne pas l'endroit !
Ce n'est pas Punta à l'envers non !
Pour la voile, je vous laisse zoomer au besoin, c'est quand même assez reconnaissable
Pour la voile, je vous laisse zoomer au besoin, c'est quand même assez reconnaissable

Un brin salé.
Ah oui une KS3, je ne me souvenais pas de ce gros logo ...nicotouch a écrit :Pour moi, sur la photo, c'est une Ks3 et non une pryde, donc plutôt en 2015/2016 vu le millésime... Mais bon cela ne donne pas l'endroit !
ca peut donner un souvenir d'une video et donc d'un lieu

La lèvre est énorme, ça a l'air side off voir off vue l'écume, ça doit être un spot de reef, peut être sur une île.
Madagascar?
Teahupoo ?
Bon du coup je viens de me regarder cette vidéo, les images sont assez dingues, ça donne envie de naviguer
https://windsurfing.tv/video/death-bowl ... uli-seadi/
Madagascar?
Teahupoo ?
Bon du coup je viens de me regarder cette vidéo, les images sont assez dingues, ça donne envie de naviguer

Oui c’est lorsqu’il s’est cassé le pied à Teahupoo cette vidéo ! Ouch.
Pour en revenir à la photo, ce n’est ni à Tahiti, ni à Madagascar.
Pour en revenir à la photo, ce n’est ni à Tahiti, ni à Madagascar.
Un brin salé.
ca n'a clairement pas le tete de Teahupoo, c'est de la vague de reef ca c'est sur mais ou...
- Thibaut29
- Vient
de découvrir l'océan
Un slab au Brésil?
- Anowan
- Serial posteur
Haaaa… My… GAAAWD !!! Les dernières secondes du clip…!mouette a écrit :…..
J’avais complètement oublié ces images. Mais qu’est ce qui lui est passé par la tête d’aller frapper cette lèvre ?
À la limite heureusement qu’il est allé la chercher parceque si il avait fait un tout droit et qu’elle lui était tombé dessus…

Bon il est vivant et le clip est sublime, mais quand même

en mode vague de reef, one eye ou camel ou manawa mais ca n'en a pas la tete ni la couleur non plus
vache je ne me rappelais pas du tout de la vid de Kauli
vache je ne me rappelais pas du tout de la vid de Kauli

Faaatchhh! La vidéo!!!
Quand tu regardes la fin plusieurs fois, tu te rends compte que, dans la descente de l'aérial, la board "rebondi" sur le mélange air/eau généré par le souffle du tube et c'est ça qui le déséquilibre (bon il aurait surement fini en miette même si il avait posé mais bon, c'est quand même cinglé, y' qu'à Teahupoo qu'on peut voir un truc pareil !!!!)

Quand tu regardes la fin plusieurs fois, tu te rends compte que, dans la descente de l'aérial, la board "rebondi" sur le mélange air/eau généré par le souffle du tube et c'est ça qui le déséquilibre (bon il aurait surement fini en miette même si il avait posé mais bon, c'est quand même cinglé, y' qu'à Teahupoo qu'on peut voir un truc pareil !!!!)

Travailler moins pour naviguer plus...
Hum...
Latitude Zero - Galápagos ?

Latitude Zero - Galápagos ?

Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
Kiwiwi a écrit :Faaatchhh! La vidéo!!!![]()
en regardant ce video, je trouve que cloudbreak parait presque tout aussi puissant voir plus... ca laisse entrevoir la puissance du merdier
Fock> un petit indice? car on est en cale seche la... sauf si Lol_59 a bon
il a dit non pour cloudbreak mais cela pourrait êtr un autre spot des fidji : Namotu ?
LOL tu m’as mis le doute j’ai dû re-vérifier !
Mais ce n’est pas ça.
En fait, c’est plutôt Funouil qui chauffe, mais ce n’est pas Namotu.
Mais ce n’est pas ça.
En fait, c’est plutôt Funouil qui chauffe, mais ce n’est pas Namotu.
Un brin salé.