Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Reynald
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Tu avoueras que c'est moins grave de se gourer de config que de se gourer de planche !
Après c'est toujours la même chose, on ne passe pas notre vie à changer d'aileron dans tous les sens ou à modifier la positions des straps. On préfère avoir le wish entre les mains plutôt qu'un tournevis !
en plus la majorité d'entre nous navigue sur le(s) même(s )spot(s) toute l'année ou presque, donc une fois que chacun à trouver chaussure à son pied, il n'en change quasiment plus.
Après c'est toujours la même chose, on ne passe pas notre vie à changer d'aileron dans tous les sens ou à modifier la positions des straps. On préfère avoir le wish entre les mains plutôt qu'un tournevis !
en plus la majorité d'entre nous navigue sur le(s) même(s )spot(s) toute l'année ou presque, donc une fois que chacun à trouver chaussure à son pied, il n'en change quasiment plus.
- Rob
- Serial posteur
c'est pas évident, ça...Reynald a écrit :en plus la majorité d'entre nous navigue sur le(s) même(s )spot(s) toute l'année ou presque, donc une fois que chacun à trouver chaussure à son pied, il n'en change quasiment plus.
à titre d'exemple entre Wissant, le 76, Siouville y a quand même pas mal de différence et je connais pas mal de planchistes qui fréquentent alternativement les 3. Ensuite, même sur chacun de ses spots tu peux passer du side-off au Side-On et du lightwind au highwind. Vaut mieux avoir un shape tolérant...
Ca m'a l'air hyper interessant ce nouveau wish, de nouveau un wish démontable (enfin!), et qui a l'air bien pensé, et rien devant le mat, ça fait du bien, j'ai l'impression que enfin les mecs des marques se mettent à chercher et ça fait plaisir, à propos y en a qui ont testés la rallonge North, Thomas?
- christopheforest
- Serial posteur
ouais pis le wish est en carbone donc c'est le seul wish carbone demontable du marché! apparement dans l'esprit de la poignée north on peut regler la rigidité par une vis de reglage de dureté des amortisseurs.
Pour la rallonge j'aurais bien aimé mais ca c'est pas fait, je voulais faire un dossier mais les mag ont eu la priorité.
Pour la rallonge j'aurais bien aimé mais ca c'est pas fait, je voulais faire un dossier mais les mag ont eu la priorité.
- colin-h
- Serial posteur
pareil, pas trop convaincu par le niveau de rigidité du wish .... et encore monis après avoir vu les photos...
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr