Là j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre si c'est vraiment les modèles 2009 avec les décos définitives, ils ont pas peur de donner des idées aux autres fabriquants ? Et puis si ça continue on va être blasés de voir les modèles dans les mags et sur le net avant même qu'ils ne soient dans les shops !
Ceci dit dans la vidéo qu'est ce qu'il envoie le Polakow .
Ben, finalement, c'est logique. Les fabriquants ne vont pas rester sur leurs culs a ne rien faire pendant 6 moix pour éviter que des photos comme cell-ci n'apparaissent sur le net??? faut bien développer un nouveau modèle, non?
tiki a écrit :Ben, finalement, c'est logique. Les fabriquants ne vont pas rester sur leurs culs a ne rien faire pendant 6 moix pour éviter que des photos comme cell-ci n'apparaissent sur le net??? faut bien développer un nouveau modèle, non?
Je parle strictement au niveau des décos, je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la R&D mais en général les protos sont maquillés avec la déco de l'année en cours, là j'ai l'impression que les 08 sont déjà has been