tu dois parler de la hot sails de Bruno André ? tu peux faire ta voile sur mesure du point de vue coloris sur leur site...
Sinon, clairement sessions ( photo et planche) qui cartonne... disons que personnellement, ça aurait été photo
Et bien Il y avait des conditions super hard core chez moi (St Brévins 44)
Au moins 50cm de vagues .
Je suis content de ne pas être monté en bretagne, ça ne valait pas le coup!
Bon je parlais de vidéo hier et bien je viens de terminer le montage et je vous donne le lien sur dailymotion pour le visionner. La qualité n'est pas formidable mais ça donne une petite idée des conditions sur le spot... http://www.dailymotion.com/video/x7na7z ... 2008_sport
cmoa a écrit :sympa la video par contre ton lien n'a pas l'air de marcher!
+1 Moi j'ai copié l'adresse.
Pour la petite histoire, ce qui est marrant dans cette session, c'est que quand Thierry Belbéoch est arrivé sur le spot le matin il n'y avait pas un poil de vague... Il a même failli bouger sur Crozon!
Finalement il a attendu un peu et la houle est rentrée d'un coup (c'était prévu d'ailleurs).
Il a commencé la session tout seul (je crois) en 75L et 4.5m2 surtoilé, mais le vent est assez rapidement tombé, tandis que ça grossissait rapidement. Il est alors passé en 5.0 et 85L: c'est le matos qu'il a sur les photos certainement.
pour le lien, le problème vient du [url][/url] qui est à la fin, il suffirait d'éditer le message en enlevant ces attributs disgracieux
Vraiment impressionant au demeurant