matalsurfing a écrit :Bon, cruel dilemme ... les conditions s'annoncent aussi très bien pour le Swelladdict'ION Photo Award au Dossen ...
Shooting pour les vagueux, slalom pour les Speedés ?!
ARGH ! t'es dur, faut que je me coupe en 3 là, entre ma session photo avec Boxer, la pen ar bed et le swelladd' que je ne veux pas louper ( photos mais aussi action, ce coup-ci )
farswell a écrit :Ou alors... vagues le matin et slalom l'aprêm
mise a dispo a 11H30 et inscription jusqu'a 10H30 je crois pour la per ar bed
, a part si tu commences a te mettre a l'eau a 5H mat ça va être dur d'enchainer les deux...
oui ça reste des previz a une semaine, ca peu ce transformer en 5nds ou passer avant ou passer lundi quand je serais une chaise entrain de travailler....mais faut rester optimiste!!!
Licence obligatoire à prendre dans un club de votre choix...
Faire viser la licence par un médecin.
Pour ceux qui souhaitent faire d'autres épreuves type Longue Distance profitez en pour demander des certificats de non contre indication de "pratique de la planche à voile en compétition"... pour le défi wind ce type de certificat sera demandé.
Retour à la Penn Ar Bed du 3 février :
Inscriptions entre 9h et 10h30 (dans le club de l' USAM)
Mise à disposition du comité 11h
Lecture des résultats vers 17h
Tarif de l'inscription : 7 euros
Il est préférable d'avoir un numéro sur sa voile afin d'identifier chacun sur la ligne d'arrivée... c'est beaucoup plus simple pur les organisateurs.
Pour le moment les conditions sont au rendez vous... mais ça peut changer vite je l'accorde.
Au pire si je ne peux pas faire garder les enfants, je viendrais faire les photos faudra juste que tu me donnes ton heure d'arrivée et le lieu exact
d'ailleurs Tortueninja, si t'es par là, on pourra faire mieux que la dernière fois, du coup
Klu a écrit :oui ça reste des previz a une semaine, ca peu ce transformer en 5nds ou passer avant ou passer lundi quand je serais une chaise entrain de travailler....mais faut rester optimiste!!!