farswell a écrit :t'as peut être customisé un peu trop Firefox....
ayé maintenant que c'est plus IE c'est p'têt Firefox qu'est trop customisé

Antivir n'est pas top comme anti virus préfères lui Avast
pas top antivir? je ne partage pas ton avis et je donne des éléments non subjectifs:
Comparatifs AV 
un autre anti-avast:
avast çay mal
un post à propos de la comparaison:
avast ou antivir?
un petit dernier qui fera peur aux utilisateurs d'avast:
ICI (le coup de Avast me dit rien alors tout va bien y est plutôt bien illustré...)
Comodo firewall pro... j'aime pas... tu l'as acheté?
non, j'utilisais Sygate Personnal Firewall mais il n'est plus dispo en version XP semble-t'il
Par clubic.... tu peux récupérer des "merdes"....
je pense pas que ce genre de
lien soit une merde, sinon Clubic n'occuperait pas la place qu'ils occupent maintenant, ok c'est pas microsoft ou mc afee mais de là à distribuer du malware à tour de bras, d'autant qu'ils distribuent direct l'exécutable d'antivir, je les vois mal le modifier pour inclure un malware avant de le reproposer (celà dit je n'ai pas fait de checksum je suis pas encore à ce point parano

)
Moi sur mes différentes config je ne vois rien "passer"
tu affiches la barre d'état au moins?

Va falloir formater!!
oui oui, en fait je vais surtout rien faire, y'a que sur u-ride que j'ai ça
j'ai passé un petit coup de a-squared anti-malware (dernière version et dernières signatures connues) par acquis de conscience:

il n'a trouvé que des cookies (qui ne présentent pas de danger en dehors du fait d'être tracé)
ce qui renforce l'idée qu'il n'y a pas de malware chez moi, mais peut-être que quelqu'un va me dire "a-squared c'est nul installes machin"
je pense pas qu'il y aie un souci sur le serveur mais peut-être une faille avec urchin ou un iframe?